| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Diadème en cuivre (suite) | |
|
+4Fildefer Admin Doblezeta LittleStone 8 participants | Auteur | Message |
---|
LittleStone
Messages : 248 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Paris - Hauts-de-Seine
| Sujet: Diadème en cuivre (suite) Lun 6 Juil - 17:51 | |
| Bonjour à tous!! Voici le résultat de mon projet, que j'avais commencé ici : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t10698-diademe-en-cuivreUn petit coup de vernis a ongles pour que ça ne s'oxyde pas, et c'est parti! Bon, je sais, je sais, on voit plein de rayures, la photo ne pardonne pas (et mon manque d'émerisage non plus!) Au moins maintenant je sais! Et les photos de la mariée, avec son aimable autorisation! C'était un chouette mariage, et la mariée a recu plein de compliment sur sa tenue, et notamment sur le diadème, j'etais fier comme un coq Bonne journée à tous! Et merci pour l'aide dans ce projet à tous ceux qui ont participé! |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) Lun 6 Juil - 18:32 | |
| Bonjour PetitCaillou… Bravo…!! Pour la suite, plus qu'à pécho la parure…!! @+ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) Lun 6 Juil - 19:51 | |
| Bonjour LittleStone, Merci pour ces photos.....diadème réussi, charmante les petites fleurs que tu y as ajoutés. Charmante aussi la mariée, je lui souhaite une très longue vie de bonheur. Vivent les coqs Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | LittleStone
Messages : 248 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Paris - Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) Mar 7 Juil - 10:29 | |
| Bonjour ZZ, bonjour Michel! Merci pour vos compliments! La parure, ça c'est une idée qu'elle est bonne! Prochain mariage! Et oui, je suis assez content de mes fleurs, ça a rendu au dela de mes espérances! Bon, l'émerisage c'est pas encore ça, mais bon! Cocoricoooooo!! Bonne journée! |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) Mar 7 Juil - 10:48 | |
| Salut Pierrick je me joint aux autres pour te féliciter pour ce très joli boulot ! Très jolis volumes, et j'aime beaucoup le contraste entre les matières... Vivement la suite de la parure _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) Mar 7 Juil - 11:35 | |
| Et ben c'est chouette un diadème pour cette occasion, et il est beau |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) Mer 8 Juil - 16:26 | |
| Bonjour LittleStone,
Très joli ce diadème, tu as raison d'être fière.
Bizes aux jeunes mariés et vive la bijouterie qui permet ce type de travaux sur mesure.
Myfie |
| | | SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) Mer 8 Juil - 23:49 | |
| Bonsoir, C'est effectivement bien réussi, tout en finesse. Merci de nous le montrer porté, on se rend toujours mieux compte ainsi. Bonne soirée Syd |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) Jeu 9 Juil - 15:03 | |
| Bravo pour cette belle réussite. La mariée a l'aire plus qu'heureuse. Bonne journée Anza |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diadème en cuivre (suite) | |
| |
| | | | Diadème en cuivre (suite) | |
|