| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Aider MOI À Choisir vite | |
| | Auteur | Message |
---|
saintboness
Messages : 114 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 40 Localisation : Abidjan
| Sujet: Aider MOI À Choisir vite Mer 23 Déc - 11:38 | |
| Bonjour Bon voilà j'utilise une loupe optivisor numéro 5. j'aimerais une qui zoom plus que le numéro 5 pour monter les petites pierres comme les 0.1 . Quel numéro doit-je prendre le numéro 10 ou 7 j'attends vos réponses impatiemment |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Aider MOI À Choisir vite Mer 23 Déc - 20:49 | |
| Bonjour saintboness, Personnellement j'utilise en permanence la numéro 7, pour tout y compris le sertissage des 1/100 ct. La numéro 10 serait bien mais a le défaut de restreindre trop l'espace entre le travail et le visage, ce qui ne donne pas toujours assez d'espace pour manœuvrer les outils tenus en main, particulièrement pour le porte-scie. Belle journée. Michel Zim P.S. Je n'oublie pas que je dois te faire des dessins sur le serti grains....je le ferai après Noël....beaucoup trop de travail pour l'instant. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | saintboness
| Sujet: Re: Aider MOI À Choisir vite Mer 23 Déc - 20:56 | |
| Bonjour mr zimm Donc ce qui ve dir que le numéro 7 zoom plus que le 5.. mais il y a un monsieur qui veut me faire croire que le numéro 3 est ce lui qui zoom le plus. donc pour une bonne visibilité des petites pierres il me faut le numéro 7 Merci j'attends pour les dessins |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Aider MOI À Choisir vite Mer 23 Déc - 21:24 | |
| Bonjour saintboness, Méfie toi de ce monsieur le 3 est plus faible que le 5..... Oui, le numéro 7 te rendra de bons services c'est certain. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | saintboness
| Sujet: Re: Aider MOI À Choisir vite Mer 23 Déc - 21:34 | |
| Merci mr zimmermann vous m'avez sauvé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider MOI À Choisir vite | |
| |
| | | | Aider MOI À Choisir vite | |
|