| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toute et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Mariluci
| Sujet: Bonjour à toute et à tous Mar 26 Jan - 23:57 | |
| Bonjour je m'appelle Manon (le pseudo étant déjà pris j'ai du pioché dans mon imagination... )
Je suis étudiante au lycée Jean Guehenno à Saint Amand je suis en formation adulte pour préparer un CAP en 1an (oui ces très court mais aussi très condensé )
J'ai 21ans et je suis originaire du Finistère..
Je me suis inscrite pour en apprendre davantage sur le métier et bien sûr j'ai plein de questions. Merci d'avance |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mer 27 Jan - 0:51 | |
| Bonjour Mariluci, Joli pseudo Bienvenue parmi nous, ce forum est le tien. Profites en, il regorge de trucs, d'astuces, de conseils zé de partages de par le monde. Plein de question ? SUPER Tu auras des réponses, juré, promis, crachéVIVE le Finistère Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne journée. Michel Zim 21 ANS pas juste, je blague. Encore 79 ans de bonheur à cheville :http://www.emo _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mer 27 Jan - 10:14 | |
| Bonjour Mariluci Bienvenue au forum…!! N'hésites pas à poser les questions de ton intérêt sur les sujets que te tracassent… @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toute et à tous | |
|