| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toute et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan
Messages : 60 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 28 Localisation : Longué-Jumelles
| Sujet: Bonjour à toute et à tous Mar 26 Fév - 20:56 | |
| Bonjour, Je m'appelle Gaétan j'ai 16 ans et je suis actuellement en CAP 2eme année de bijouterie joaillerie au CFA de Saumur et à la recherche d'un joaillier pour l'année prochaine pour pouvoir continué en BMA. Je viens régulièrement sur ce forum qui est très intérèssent. Je ne suis qu'au CAP mais je fabrique mes propre bijoux bien sûr sans moulage avec des pierres ... Je suis un grand passionné de gemmologie, je fais régulièrement des salons qui sont très instructifs. La bijouterie joaillerie prend aussi une grande place dans ma vie c'est pour cela que j'ai tout le materiel nécessaire chez moi. Voici une présentation complète comme demandée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mar 26 Fév - 21:01 | |
| Bonjour Gaetan,
Bienvenue ici,
Je te souhaite de trouver celui que tu cherches.
A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mar 26 Fév - 21:23 | |
| Salut Gaétan , Je suis heureuse de faire ta connaissance . Sois bienvenu parmi nous Impatiente aussi de découvrir tes réalisations ... |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mar 26 Fév - 21:26 | |
| Bonsoir Gaetan et bienvenu… !! Quite à faire une présentation complète dis nous du combien tu chausses, ou tes gouts culinaires… T'aimes la malbouffe… ?? Dis nous d'où tu viens au moins… J'espère qu'on pourra te lire suivant par ici. A bientôt… !! Bonne soirée à toi… !! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mar 26 Fév - 21:40 | |
| Bonsoir Gaetan, 16 ans...non mais....... c'est pas juste.... Bienvenu parmi nous ici, nous sommes toutes et tous à égalité.... À bientôt.......pour causer de tout et un peu de bijouterrie-joaillerie Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mar 26 Fév - 23:25 | |
| Bonsoir Gaetan, Bienvenue sur le forum ! T'es plutôt végétarien, végétalien ? Ou tu t'empiffres de bidoche, bœuf, porc ou cheval, sans l'ombre d'un scrupule ? Fais gaffe à ta réponse, tu vas être vite catalogué. Sinon, un p'tit bedos de temps en temps ? T'es plutôt Marylin Manson ou Michel Sardou ? Bon, tu vois, c'est pas compliqué la présentation ici, suffit juste de bien répondre..... Allez, bonne soirée à toi et au plaisir de te lire ! Didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mer 27 Fév - 0:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mer 27 Fév - 8:43 | |
| ...Y'as que sur ton corps Macma que je m'enfilerai des lasagnes Findus ....
Edit : j'aime beaucoup Sardou aussi, c'est pas une blague =) |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mer 27 Fév - 10:42 | |
| Aimer Marylon Manson et Sardou, c'est sûr que ça doit pas être facile tous les jours.... Bonne journée, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Dernière édition par Macma le Mer 27 Fév - 15:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mer 27 Fév - 11:36 | |
| Hé c'est un rebelle aussi Michel !!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x7627f_les-yeux-d-un-animal-michel-sardou_music |
| | | Gaetan
Messages : 60 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 28 Localisation : Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous Mer 27 Fév - 13:25 | |
| Je suis de Saumur pour ceux qui m'ont posé la question Bonne journée a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toute et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toute et à tous | |
|