| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Apprentie Marseille | |
| | Auteur | Message |
---|
doudou6295
| Sujet: Apprentie Marseille Mar 1 Mar - 8:58 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Eloïse j'ai 21 ans et habite à Marseille. J'ai depuis toujours voulu apprendre le métier de bijoutier, mais aucune école n'existant dans le Pas de Calais, ma région d'origine, je suis venue m'installer l'année dernière dans les bouches du rhone, afin suivre cette formation. Je suis donc en première année du CAP, que je prépare en alternance. Je suis heureuse d'avoir trouvé ma voie dans ce métier qui me passionne. Merci de m'avoir acceptée dans ce forum, en tant qu'étudiante j'ai besoin de vos conseils pour avancer et me perfectionner! Bonne journée à tous! Eloïse |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Apprentie Marseille Mar 1 Mar - 19:22 | |
| Bonjour Doudou6295, Bienvenu parmi nous. Notre ( ton ) forum t'aidera c'est certain, tu y trouveras des milliers d'astuces et de conseils en tout genre. La passion un truc à conserver précieusement.......très précieusement. 21 ans......alors il te reste 79 ans de bonheur à la cheville, sachant que le forum t'accompagnera jusque là Chouette non ? Vive le Pas-de-Calais Vive Marseille Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: Re: Apprentie Marseille Mer 2 Mar - 1:29 | |
| Bon soir Éloïse et bien venu !
Je me renseigne justement pour une formation et je vais à la journée porte ouverte du GRETA de Marseille LE SAMEDI 19 MARS 2016 de 9h à 12h.
Si tu peut me donner des infos ce serait bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentie Marseille | |
| |
| | | | Apprentie Marseille | |
|