| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Presentation Alex (Marseille) | |
|
+2Rascar Capac Alexander Govgassian 6 participants | Auteur | Message |
---|
Alexander Govgassian
| Sujet: Presentation Alex (Marseille) Dim 19 Juil - 13:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me pressente enfin (sur les conseille d'Angelica Courtin ). Alexander Govgassian, 34 ans, joaillier orfèvre graveur monnayeur à Marseille. Je suis également fabricant de poinçons de responsabilité (je ferai un post a ce sujet plus tard ) Pas très doué pour les speech, je dirais juste, hâte de partager d'échanger et apprendre avec vous tous et de faire de belle "rencontre" Pour ce qui me connaissent pas via Facebook, voici un lien vers ma page pro : https://www.facebook.com/alexgbijoux/ Amicalement Alex |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) Dim 19 Juil - 13:09 | |
| . Bonjour et bienvenue, Alexander ! |
| | | blackass
| Sujet: Bonjour. Dim 19 Juil - 13:26 | |
| Alex Gov, roi du poinçon !!! Entre autre...
|
| | | Alexander Govgassian
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) Dim 19 Juil - 13:35 | |
| - Rascar Capac a écrit:
- .
Bonjour et bienvenue, Alexander ! merci collègue |
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) Dim 19 Juil - 13:36 | |
| - blackass a écrit:
- Alex Gov, roi du poinçon !!! Entre autre...
Roi des poinçons on me la jamais fait celle la haha merci |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) Dim 19 Juil - 23:11 | |
| Bonjour Alex, Heureux que tu rejoignes le forum " Alex Gov, roi du poinçon !!! Entre autre..." surement mais du Violon ça je peux témoigner que j'ai rarement vu un travail de si belle qualité dans une création. https://www.facebook.com/alexgbijoux/ Bienvenue et je suis certain que tu pourras nous amener beaucoup aux membres de ce forum ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) Lun 20 Juil - 16:53 | |
| Bonjour Alexander Govgassian, Bienvenu parmi nous. Ton travail hors norme et ton désir de perfection sont reconnu par un très grand nombre dans ce forum mais partout ailleurs sur internet. Très heureux que tu nous rejoignes. VIVE Marseille Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim P.S. Merci Angelica _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) Lun 20 Juil - 19:17 | |
| |
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) Lun 20 Juil - 19:19 | |
| |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) Lun 20 Juil - 20:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Alex Gov,
bienvenue parmi nous , bien-sur que la majorité des membres du forum te connaissent . Nous intervenons plus ou moins sur facebook mais nous sommes quasi tous abonnés aux groupes sur lesquels tu intervient régulièrement.
Encore bienvenue ici, en espérant que tu ai le temps de nous faire quelques pas a pas sur des productions sachant que tu es très occupé et que les pas a pas ou reportage photo sont très chronophages.
Bonne soirée à toutes et à tous,
Arnaud. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Alex (Marseille) | |
| |
| | | | Presentation Alex (Marseille) | |
|