Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Perceuse avec flexible à prix abordable

Aller en bas 
+10
Doblezeta
Jubery
Jean38
alain taiwan
popeye
Domi
LucienL
Maxime u
TimTamTom
Eddy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyVen 11 Mar - 2:58

Bonjour à toutes et à tous,

Un sujet mainte fois recommencé:

Adresse en Hollande:

https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Hbm-l-10

Aux USA:

https://contenti.com/flex-shafts/flexshaft-grinders-micromotors/economy-flexshaft

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable B5537110


À suivre.......

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyLun 27 Fév - 17:08

Bonjour à tous,

est ce que quelqu’un aurait un fournisseur pour des pièce détaché, en l’occurrence les charbons, pour ce type de moteur suspendu. le mien est un Wiry flexible power carver.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Eddy

Eddy


Messages : 7111
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re; Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyLun 27 Fév - 19:17

Salut MaximU ...te casse pas trop la tête ,les charbons cela se retaille ,suffit de trouver juste un modèle approchant ,ensuite sans toucher au plat qui va être en contact avec la bobine ,tu enlève l'excédent au bocfil d'abord et ensuite au papier émeri ..;mais faut trouver le plus approchant d'abord ..sinon ...les mains pleines de suie ...et tailler ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
TimTamTom




Messages : 4652
Date d'inscription : 10/11/2011

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyLun 27 Fév - 19:50

Hello,

entièrement d'accord avec Eddy!
il suffit de trouver des charbons à peu près de même dimension dans n'importe quel magasin de pieces detachées d'électro-portatif.
Tu as peut etre même chez toi des charbons de rechange si tu as acheté une perceuse, un perfo, une machine quelconque, il y a en général une paire de rechange dans la boîte.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyLun 27 Fév - 21:35

Un grand Merci !

je n'y connais rien en electronique, d’ailleurs j'espère que c'est bien ça qui déconne, mon moteur fait sauter les plomb. Je vais donc essayer votre méthode.

je vous tiendrais au courant.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Eddy

Eddy


Messages : 7111
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyLun 27 Fév - 22:04

Bon c'est vrai faut démonter un peu ....un truc quant tu démonte ,une idée de petit frelot (51 piges et routier) ..

Tu prends une feuille de papier A4 lambda ,tu dessines croquo/mordo ton appareil dessus et quant tu démontes les vis tu les place sur ta feuille en la perçant ,cela te permets de remettre les vis à leurs places d'origine ..;des fois y'en a qui sont plus longs que d'autres ..

Pour ce qui est de ton sautâge de plombs ...alors cela peut venir effectivement du fait que un de tes charbons est usé jusque à la moelle ...

Mais pas forcément ,car avant qu'un charbon arrive à usure complète la bécane fait un bruit de vielle casserole ,et ça pète et ça crache ...si tu fais péter les plombs c'est plutôt que t'a un truc a la masse ....mais cela peut provenir des charbon qui se sont déplacé ...


Envoie une photo de ton engin svp ...c'est mieux pour faire des recherches sur le net sa marque et la pédale ...y'a des tonnes de petits trucs qui peuvent faire péter un plomb et encore d'avantage pour les câbles ...lol !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyLun 27 Fév - 23:58

En fait pour le démontage c'est ultra simple car il y a deux vis plastiques de chaque côté de l'appareil. 1 pour chaque charbon.

Ah oui mon moteur est la version, chinoise si souvent cité sur le forum.

http://www.atelierlatrouvaille.com/d-graver/4042-moteur-suspendu-complet.html

en fait je l'ai démonté mais j'ai rien vu de bizarre à mon sens.

j'ai ouvert et remis les charbon. Le moteur à remarcher pendant quelques seconde et les plomb ont ressauté. mais les charbon n'ont pas non plus l’air trop usé.

j'essai de prendre des photos à l'atelier demain.

Merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
TimTamTom




Messages : 4652
Date d'inscription : 10/11/2011

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMar 28 Fév - 6:18

Bonjour,
Je pense qu'il y a peu de chance que ce soit les charbons la cause.

Il ne faut pas négliger la pédale, ça peut être elle qui fait court circuit. Est ce que tu peux brancher ton moteur en direct sur le secteur ? Sans la pédale. Pour voir si le moteur tourne plein régime sans faire disjoncter.

Ça peut aussi venir d'un fil endommagé.

Mais si ça vient bien du moteur, a part changer les charbons et nettoyer le collecteur, il n'y a souvent pas grand chose a faire pour le sauver a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMar 28 Fév - 11:57

BINGO !!! cheers cheers cheers

Merci Tim c'était bien la pédale !

j'ai démonté l'interrupteur de la pédale et installer les fils en direct via un domino et le moteur tourne sans soucis.

reste plus qu'a trouver un interrupteur pour remplacer celui à l'intérieur fa2-4 / 1bek-6

a première vue ça court pas les rue je n'ai pas encore vu le modele exact sur internet.

sinon j’essaierai de trouver une vielle pédale de machine à coudre.

merci à vous pour l'aide une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
TimTamTom




Messages : 4652
Date d'inscription : 10/11/2011

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMar 28 Fév - 12:20

Super!!!
Si tu ne trouves pas le composant, tu dois en effet pouvoir adapter assez facilement une pédale de machine à coudre.
Si tu es en ville, il y a sûrement assez de boutiques d'électronique pour trouver de quoi reparer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMar 28 Fév - 18:54

Bonjour Maxime u,

Si tu peux en trouver en France, les pédales électroniques ( 220 volts ) de Foredom sont compatibles avec ces machines chinoises.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LucienL

LucienL


Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMer 1 Mar - 11:26

Petite info au passage concernant les charbons :

J'ai un petit tour à métaux, avec moteur "universel" donc à charbons.
Les charbons en s'usant produisent de la poussière de graphite qui tapisse l'intérieur du carter. A partir d'un certain stade, cette poussière conductrice fait un contact suffisant avec la masse du moteur, relié à la terre, et cela provoque une disjonction en différentiel (heureusement, ça protège).
Le remède est simple, débrancher, démontage du moteur, nettoyage au sopalin, puis remontage, décrassage des paluches noires, et ça remarche. 15 minutes de bricolage, c'est moins que le temps qui serait consommé pour racheter un moteur.
Je l'ai fait 3 fois en 30 ans, et c'est pourtant toujours la même paire de charbons.
Beaucoup d'utilisateurs de ce modèle de tour (Unimat 3) ont dû changer de moteur, je pense que c'était la même cause et qu'ils ne connaissaient pas le remède.

Comme les perceuses à flexibles utilisent le même genre de moteurs, cette info peut vous être utile un jour, même si tous les moteurs n'arrivent pas au même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2017

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Quel modèle parmi les 3 hollandais?   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyVen 28 Juil - 13:26

Bonjour Michel, parmi les modèles hollandais dont vous avez donné le lien, il y en a trois...lequel conseilleriez-vous?
grand merci
Domi
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 48
Localisation : LE LAVANDOU 83980

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyVen 28 Juil - 16:43

Bonjour domi,
Moi je te recommande ce modèle.
J'ai acheter celui-ci et j'en suis très satisfait.
https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-3
flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Hbm-0033-zonder-foredom-merk.jpg-1920x1080-5cc5137c8d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMar 15 Aoû - 5:28

je n ai pas vraiment le choix dans mes achat, a part acheter sur le net mais la difficulté de la monnaie, du transfère me fond privilégier les achat locaux. puis il faud bien que les petite entreprise d ici vive aussi mais voila, c est pas très chère mais on en a pour son argent.
ressemant, le variateur dans la pédale ne marche plus alors je l ai démonté pour voir se qu' y aller plus. ben......c est l ensemble qui vas pas. un ressort fait office de résistance variable. ok ca marche mais pas longtemps. puis les fils ne son même pas souder, juste torsader ensemble. pffff alors j avais sous la main en régulateur que j utilise sur mes machine de production que j ai mis sur la perceuse.

tous ca pour vous dire, ok il y a des outil qu' on peux acheter a bas prix mais certain on trop d importance pour faire quelque économies qui de toute façon seront que ponctuel car quelque mois plus tard il y aura forcement un surcoût,

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable 20883311
flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable 20904210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
Eddy

Eddy


Messages : 7111
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMar 15 Aoû - 19:37

Salut Alain ...tu sais ce qui est difficile à comprendre ...c'est que nous ici ,nous travaillons avec du matériel qui va du haut de gamme (yen a qui ont les moyens ) et du très bas de gamme (ce que nous appelons à tort le "made in china) et comme partout ailleurs on répare le bon pour changer et jeter le "chinois "...

Et donc je me disait que cela ne pouvait être les cordonnier les plus mal chaussé ,vu que la majeure partie des choses sont estampé"made in Taiwan" .

Je pensais aussi que à Taiwan le matériel fabriqué était bon ,ou qu'il était facile de trouver des pièces de rechange ...apparemment c'est dur partout ...

Les pédales de machines à coudre vont sur presque tout les moteurs ,ils suffit de lire au dos des deux appareils la puissance à ne pas dépasser ,elle est dite en watt ...donc si un appareil fonctionne en 4 ou 500 watt il faut prendre une pédale qui supporte cette puissance ..;pas beaucoup plus haut car sinon elle va absorber de l'énergie ...et freiner l'appareil en question ..mais je n'ai que quelques connaissances ,je démonte tout !

Bon courage ...

ah oui ...un moteur suspendu travaille mieux si il est suspendu au "dessus" de l'établi ..pas en bas ...la courbe du flexible doit être douce ...juste mon avis !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMer 16 Aoû - 1:49

oui Eddy, a Taiwan il y a du bon et du mauvais comme partout. je prend au maximum du Made in Taiwan car la qualité est bien meilleur et cela fait vivre les personnes d ici. mais quelque fois il y a pas trop le choix.
pour le moteur en haut, oui bien sur que c est mieux mais.......il faut que je face le support, quand??? ah ca!!!
pour les pièces de rechange, il y a pas de problème, le problème c est que je commence mes journées vers 7h du matin pour finir vers 1h du matin. donc jamais trop le temps. si je veux faire des achat alors je dois pratiquement faire un nuit blanche pour tout préparer afin que les magasins ( enfin plutôt des stands) soit opérationnels.
pour moi les journées ne sont pas asser long pour tout faire.
quand je vais automatise la fabrication, je vais pouvoir souffle un peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
Jean38




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : LUMBIN (Isere France) citoyen du monde

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMer 16 Aoû - 19:01

Bonsoir,
pour,ma part, j'ai acheté une dremel avec flexible. Budget environ 60 euros. J'ai coupé la pédale de machine a coudre de ma femme que j'ai raccordée... Je me régale (d'un autre côté je ne connais pas les machines dont vous parlez mais pour ma part ça marche très bien. Sauf la machine a coudre de ma femme qui m'a tué mais ça c'est un autre sujet à mettre sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Jubery

Jubery


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Savoie, savoie même très bien!

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyVen 1 Juin - 17:26

Petite info utile pour ceux qui veulent commander chez HBM (le moteur du lien en haut de page):

- le site est en hollandais, pas de choix d'autre langue^^ (armez vous de patience pour traduire à la main les nombreuses catégories du site Laughing )

- on valide le panier puis il faut attendre la facture par mail avant de régler. Pour ma part le seul moyen de paiement proposé était le virement bancaire (3€50 de frais par ma banque au passage), ne pas oublier d'indiquer la référence de la commande dans le virement

- 30€ de fdp pour un moteur complet... pale

--> au final, le moteur à 60€ revient minimum à 90€. à ce tarif, ça vaut le coup de se grouper pour commander Wink

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyVen 1 Juin - 17:53

Traduction ---> clic droit sur la page ---> traduire en Fr… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubery

Jubery


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Savoie, savoie même très bien!

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyVen 1 Juin - 18:17

Alors oui, je sais que cela marche chez certains mais chez moi que nenni^^
Ni sur Firefox, ni sur Chrome, ni sur Brave... (après c'est vrai que j'évite d'installer tout un tas de plugins, c'est peut être à cause de ça)

Je suis curieux de savoir sur quel navigateur tu obtiens cette fonction et si elle est native à l'installation?
(pour ma part j'ai fait un petit google trad, c'est beaucoup moins pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyVen 1 Juin - 18:22

Je suis sur une vieille version de Chrome Version 49.0.2623.112, déjà obsolète, d'après certains sites où il me nie l'accès par sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
Jubery

Jubery


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Savoie, savoie même très bien!

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyVen 1 Juin - 21:33

ah oui, c'est balot^^
bon ben je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai pas cette fonction de mon côté, ça vaut peut être le coup que je cherche.
merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Na'honi




Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Moteur suspendu ou micromot PROXXON ?   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMer 21 Aoû - 14:01

Bonjour à tous,

Je lorgne sur une meuleuse-perceuse FBs 12/EF PROXXON 100w (transfo et flexible en sus...114e)

https://www.lepetittrainbleu-paris.fr/meuleuse-perceuse-fbs-12-ef.html

A vrai dire je pense que pour mon cas c'est la meilleure solution niveau "polyvalence-qualité".

Entre autre parce que je voudrais pouvoir percer des pierres (ou autre) à moindre échelle, sans m'électriser vu qu'elles devraient se trouver dans de l'eau au moment de l'usinage.
L'usinage de métal serait aussi au menu mais pas d'utilisations à grande échelle de prévue.

Par contre je pense que le système du stylet du moteur suspendu doit être plus confortable, mais pas de réglage fixe de la vitesse pour lui à contrario de la Proxxon.

Le micro-moteur conseillé par Michel est en promo à 49.99e au lieu de 69.99e.
https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1

Celui de chez Contenti à 60e est-il de meilleur qualité ?
https://contenti.com/flex-shafts/flexshaft-grinders-micromotors/economy-flex-shaft

Qu'en pensez-vous les pros ?

Merci à vous.

Na'honi

ps: colis jusqu'à 30 kg en France 14,99 € (sauf. Andorre, y compris. Monaco et la Corse)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3362
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable EmptyMer 21 Aoû - 15:13

.
Je pense que la solution du moteur suspendu est, de loin, toujours préférable que celle de la mini perceuse quelle que soit sa marque. Même à faible vitesse, ces petits moteur tournent toujours trop vite.

Citation :
Entre autre parce que je voudrais pouvoir percer des pierres (ou autre) à moindre échelle, sans m'électriser vu qu'elles devraient se trouver dans de l'eau au moment de l'usinage.

Il n'y a aucun risque d’électrocution avec un moteur suspendu (à moins que tu n'immerges le moteur en lui-même), car il n'y a pas d'électricité au niveau du flexible et de la pièce à main.

Pour moi, les deux moteurs suspendus que tu proposes sont de qualité sensiblement égale.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: Perceuse avec flexible à prix abordable   flexible - Perceuse avec flexible à prix abordable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceuse avec flexible à prix abordable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultrason abordable
» Vue arrière de la perceuse
» Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?
» Prix cher versus prix élevé.
» Le prix de l'or en 2015 ? et le prix de l'argent ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: