| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier | |
| | Auteur | Message |
---|
MamaChocola
Messages : 18 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 26 Localisation : Dans le vide
| Sujet: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Ven 25 Mar - 21:07 | |
| Bonsoir,
J'aimerais pouvoir m'entraîner chez moi avec des plaques de métal, le soucis c'est que ces plaques se vendent au kilos et elles se vendent très chères ! Moi il me faudrait juste une plaque pour faire une bague, un pendentif.. pas quelque chose de très très gros quoi !
Donc je compte sur vos conseils et connaissances pour me dire où acheter à bas prix des plaques de métal des métaux cités au dessus avec une épaisseur de 0.8 à 2 mm.
Je veux ça pour faire un petit bijou à ma soeur pour son baptême.
Merci d'avance !
Bonne soirée !
|
| | | mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Ven 25 Mar - 21:21 | |
| |
| | | Emmanuel
Messages : 148 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Ven 25 Mar - 21:56 | |
| Bonjour,
Pour le laiton, le maillechort, le nickel (attention aux allergies) et le damas inox, il y a ce site (orienté coutellerie) :
http://eurotechni.com/index.php/fr/ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Sam 26 Mar - 1:21 | |
| Bonsoir Mamachocola, http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=482&Itemid=19&lang=fr Bon travail Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Dim 27 Mar - 18:38 | |
| Pour le damas inox attention, je ne suis pas sur que bonpertuis vende de l'austénitique et si c'est du martensitique, il faut le tremper à l'aide d'un four pour que cela soit inox . Mais je me trompe peut être. |
| | | MamaChocola
Messages : 18 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 26 Localisation : Dans le vide
| | | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Mer 6 Avr - 22:57 | |
| Cookson pour l argent ici bonne nuit ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier | |
| |
| | | | Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier | |
|