Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier

Aller en bas 
+2
mada n7
MamaChocola
6 participants
AuteurMessage
MamaChocola




Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le vide

Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty
MessageSujet: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier   Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier EmptyVen 25 Mar - 21:07

Bonsoir,

J'aimerais pouvoir m'entraîner chez moi avec des plaques de métal, le soucis c'est que ces plaques se vendent au kilos et elles se vendent très chères ! Moi il me faudrait juste une plaque pour faire une bague, un pendentif.. pas quelque chose de très très gros quoi !

Donc je compte sur vos conseils et connaissances pour me dire où acheter à bas prix des plaques de métal des métaux cités au dessus avec une épaisseur de 0.8 à 2 mm.

Je veux ça pour faire un petit bijou à ma soeur pour son baptême.

Merci d'avance !

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty
MessageSujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier   Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier EmptyVen 25 Mar - 21:21

Bonsoir Mamachocola

tu devrais trouver ca ici

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2561-nos-meilleurs-fournisseurs


liste préparer par Michel


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône

Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty
MessageSujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier   Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier EmptyVen 25 Mar - 21:56

Bonjour,

Pour le laiton, le maillechort, le nickel (attention aux allergies) et le damas inox, il y a ce site (orienté coutellerie) :

http://eurotechni.com/index.php/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty
MessageSujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier   Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier EmptySam 26 Mar - 1:21

Bonsoir Mamachocola,

http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=482&Itemid=19&lang=fr

Bon travail cheers

Belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty
MessageSujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier   Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier EmptyDim 27 Mar - 18:38

Pour le damas inox attention, je ne suis pas sur que bonpertuis vende de l'austénitique et si c'est du martensitique, il faut le tremper à l'aide d'un four pour que cela soit inox Wink. Mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
MamaChocola




Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le vide

Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty
MessageSujet: Merciii   Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier EmptyMer 6 Avr - 21:41

Merci beaucoup pour vos réponses ! Bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty
MessageSujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier   Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier EmptyMer 6 Avr - 22:57

Cookson pour l argent ici

bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty
MessageSujet: Re: Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier   Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matière d'oeuvre (Argent 925, Laiton, Maillechort) pour particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleure facon pour que l'argent ne ternisse pas et recuperer la soudure argent sur du laiton
» Demande de conseils pour réalisation bracelet Laiton, cuivre, argent
» Recherche alliage de laiton et maillechort
» Recherche stage pour particulier
» Epingle Fleur - Argent, maillechort et grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: