| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche stage pour particulier | |
| | Auteur | Message |
---|
coralila
Messages : 8 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 45 Localisation : LAVAL 53
| Sujet: Recherche stage pour particulier Sam 30 Juil - 21:23 | |
| Il aura fallu d'un premier stage de bijouterie (3 jours à l'école TANE de Ploërmel 56 <= je vous le conseille ) pour devenir curieuse du monde de la bijouterie. Plutôt touche à tout, le côté technique et maitrise avec le métal et le feu m'ont attirée, et maintenant, je sais que le père Noël va devoir se résigner à travailler toute l'année et à ne plus attendre le 25 Décembre pour me faire plaisir Je cherche donc un voire des stages courts (famille oblige... et oui, on n'est pas si libre que ça... mais c'est un autre débat ) de maximum une semaine pour découvrir encore le monde de la bijouterie et de la joaillerie. Aussi, si vous connaissez des adresses, des lieux, des personnes qui vaillent le détour, sachez que vous avez affaire à quelqu'un de curieux ayant l'envie d'apprendre (et d'aller jusqu'à affronter des météorites tombant dans le ciel breton... héhéhé, sacré souvenir de camping lors de ce stage en bretagne, non?) Au plaisir de vous lire ! Estelle |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche stage pour particulier Sam 30 Juil - 21:48 | |
| Bonjour Estelle, Si tu as la possibilité de passer un jour ou l'autre à Québec...... je t'accueillerai avec plaisir pour une belle semaine dans mon atelier. À bientôt....et super belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | coralila
| Sujet: De l'autre côté de l'océan Dim 31 Juil - 7:59 | |
| Coucou Tu as du remarqué que j'habitais LAVAL.[url=http://www.ville.laval.qc.ca/wlav3/index.php?pid=1]... mais laval en France ][url=http://www.mairie-laval.fr/] :http://www.emo ! sourire ! Même si ces deux villes sont jumelées, je ne crains qu'un océan nous sépare et cela, à mon grand regret !!!! J'ai bel et bien une cousine qui a immigré au Canada mais cela reste un sacré voyage ! En tout cas, je te remercie beaucoup pour cette attention ! Cela me plairait vraiment de visiter ton atelier ! Tu as vu: j'en ai pris note Ps: je suis une chataigne pour les liens hypertextes... désolée ! BOULET Forever |
| | | coralila
| | | | Smaug
| Sujet: Re: Recherche stage pour particulier Dim 31 Juil - 23:51 | |
| salut pour la rentrer scolaire je compte fair des cours de perfectionement ala bijouterie dans mon atelier et des cours de bijouteries qui auron lieu le lundi et le dimanche sela resete en projet pour pour le moment qui va voir le jour a la rentrer a bientot pour les infos me contacter en MP MERCI
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche stage pour particulier | |
| |
| | | | Recherche stage pour particulier | |
|