| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je me présente... | |
| | Auteur | Message |
---|
glittglitt
Messages : 5 Date d'inscription : 24/12/2015 Age : 45 Localisation : paris
| Sujet: Je me présente... Mer 30 Mar - 10:59 | |
| Salut tout le monde.... je m'appelle Francky , j'ai 36 ans ,je vis a Paris effectué mes études de bijoutier a Paris et Montreal... suis surtout ici par curiosité et améliorer certaines techniques orientées joaillerie... a très vite sur les forums :http://www.emo
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 30 Mar - 12:37 | |
| Bonjour glittglitt Bienvenu au forum.. !! Décidément il te faudra apprivoiser un peu plus le forum... En cliquant sur "répondre" tu réponds au sujet en cours, si tu veux créer un nouveau fil de discussion, clique sur "nouveau" et le sujet est à toi... On s'en chargera de le déplacer. N'hésites pas à poser tes questions sur les sujets de ton intérêt. @ bientôt... Bonne journée ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 30 Mar - 17:26 | |
| Bonjour glittglitt, Bienvenu parmi nous. Bijouterie ou joaillerie, tu trouveras ici toutes les réponses pour satisfaire ta curiosité. Vive Montréal Vive Paris Au plaisir de te lire souvent. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Morgane35
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 31 Mar - 21:41 | |
| Bonjour Glittglitt,
Cool une Rennaise débutante comme moi ! Hâte de découvrir tes créations et la rapidité de ta progression.
Morgane |
| | | Morgane35
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 2 Avr - 19:17 | |
| Bon visiblement je me suis trompé de post en répondant |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 2 Avr - 20:11 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
| | | | Je me présente... | |
|