| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Réparation d'une bague en argent | |
| | Auteur | Message |
---|
RedDiamond
| Sujet: Réparation d'une bague en argent Sam 2 Avr - 18:29 | |
| |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Réparation d'une bague en argent Dim 3 Avr - 12:55 | |
| Bonjour Red, Merci pour le partage ! Belle procédure, tout y est..... mais pourquoi ne pas avoir prévu d'insérer une douille intérieure ?..... Ce qui aurait épargné les gravures. Merci encore pour les photos ! Bon dimanche; _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | RedDiamond
| Sujet: Réparation d'une bague en argent Dim 3 Avr - 13:00 | |
| Bonjour Macma, Avec plaisir, Je sais pas, j'suis parti sur cette idée. Pour cette fois c'est plus propre comme ça vu l'état de la bague au départ, après si le client veut les gravures, je ne peu pas lui les faire gratuitement. Mais je retiens ton idée pour une prochaine rép, si besoin. RedDiamond |
| | | RedDiamond
| Sujet: Réparation d'une bague en argent Lun 4 Avr - 8:31 | |
| Bonjour,
C'est pour mon parrain, je ne lui de mande que le prix de la matière... |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Réparation d'une bague en argent Lun 4 Avr - 19:38 | |
| Bonjour Red merci pour ton reportage photo par contre je ne suis pas sûre d avoir tout compris tu as récupéré le dessus de l ancienne bague ou tu l as refait ? |
| | | RedDiamond
| Sujet: Re: Réparation d'une bague en argent Mar 5 Avr - 9:24 | |
| Bonjour JJ,
Regarde sur l'avant avant dernière photo, la couleur du corps de bague n'est pas la même que la partie avec les gravures, j'ai effectivement récupéré cette partie gravée, que j'ai ajusté au corps de bague.
Bonne journée
RedDiamond |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Réparation d'une bague en argent Mar 5 Avr - 12:25 | |
| Ok Red , merci de ta réponse jolie réparation en tout cas ! bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation d'une bague en argent | |
| |
| | | | Réparation d'une bague en argent | |
|