Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je me présente..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einalem




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Je me présente..   Je me présente.. EmptySam 9 Avr 2016 - 21:41

Bonsoir a toutes et tous!
Cela fait un petit moment que je me rendais sur le forum sans oser m'y inscrire...mais me voilà! Very Happy
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23ans, je suis d'origine Finistérienne  je réside dans le Morbihan (Bretagne, France) depuis bientôt deux ans pour y suivre le CAP Arts et Techniques de la Bijouterie Joaillerie proposé par l'école Tané!
(J'ai commencé par une formation en design d'objets (bac, bts + licence) avant de me réeorienter en bijouterie...notamment à cause de ma frustration ne pas fabriquer moi même les objets que je concevait et le manque "d'âme" des pièces industrielles). J'ai trouvé dans le métier de bijoutière, les moyens de m'épanouir pleinement! Créer des pièces uniques...pour des personnes uniques..

Je me suis donc retrouvée à l'école Tané, une école que je recommande vivement, mais qui ne propose pas de BMA. Je compte donc m'installer en région Lyonnaise à la rentrée prochaine pour poursuivre en BMA Arts du joyau en alternance, dans cette belle région.

Voila pour la petite présentation!
Je suis très heureuse de pouvoir faire partie des membres de ce beau forum Very Happy , et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous!


à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyDim 10 Avr 2016 - 2:41

Bonjour Einalem,

Bienvenu parmi nous.

Du Finistère, en Bretagne   scratch   Laughing si je ne me trompe (*)  tu fais donc partie d'un groupe imposant dans notre forum, un groupe sympa....super sympa même.....allez...... le meilleur même  cheers  cheers .

77 ans devant toi, pour trouver du bonheur tous les jours, ou presque, à la cheville.

FONCE bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Poses toutes les questions qui te passent par la tête, parcours ce forum super riches en informations...et avec nous, partages joie, tracasseries, astuces et émerveillements.

Vive le Morbihan
 cheers  cheers

Belle journée, bon dimanche.

Michel Zim
sunny


(*) ( maintenant avec les 5 nouvelles régions, la Bretagne bretonnante est peut être devenu '' À gaude Paris '' ou Est de France '' )

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mer 13 Avr 2016 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:18

Bonjour/soir et bienvenue ... t'es au bon endroit ...alors fouille et far fouille tu trouveras des réponses et si t'as déjà les réponses ...nous a des tas de questions ...en stock !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:01

Bienvenue! cheers

Michel... toujours objectif quand il parle du forum! Laughing
Je taquine! il est super ce forum ! Wink

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:38

Bonjour Les Océanides,

Michel... toujours objectif quand il parle du forum !,


Ben...oui quoi, t'as vu ? Que des femmes et des hommes merveilleux super gentils dans ce forum cheers cheers

Belle journée

Cheese Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San'A se présente
» je me présente .....
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: