| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Livre de Philips Bonet | |
| | Auteur | Message |
---|
Aur
Messages : 19 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Livre de Philips Bonet Mar 17 Mai - 19:48 | |
| Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je suis a la recherche de livres sur les techniques du métier et j'ai vu qu'un monsieur suisse du nom de Philips Bonet avait justement écrit un livre qui a l'air très récent: "Manuel: Artisan Joaillier" Il est pratiquement en vente exclusive chez Pouget-Pellerin au prix de 75€ Connaitriez-vous ce livre et qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses Aur |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Livre de Philips Bonet Mar 17 Mai - 21:36 | |
| Bonjour Aur, Je ne connais pas ce livre....il faudrait pouvoir en voir un peu le contenu...pour juger de la dépense. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Livre de Philips Bonet Ven 15 Sep - 18:15 | |
| Re bonjour Aur, Grâce à Tim, je viens de voir le contenu de ce livre en entier. Même à 75 euros, il en vaut largement la peine non seulement pour la passion de Phillips Bonet que l'on ressent tout le long de la lecture, mais surtout pour les techniques de joaillerie classiques qui nous sont présentés vue du dessous. ce qui pour nous artisans nous informe avec précision sur les techniques de montage utilisées. Bon...moi je le commande ici: http://www.pouget-pellerin.com/produit.php?ref=27554&id_rubrique=905 Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Livre de Philips Bonet Ven 15 Sep - 18:43 | |
| Re..... Encore un site français qui ne fonctionne pas bien....impossible de valider ma commande. J'ai écrit pour demander une explication..... Je vous tiens au courant. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de Philips Bonet | |
| |
| | | | Livre de Philips Bonet | |
|