| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Achat matières | |
| | Auteur | Message |
---|
NOAMAHE
| Sujet: Achat matières Jeu 2 Juin - 13:09 | |
| Bonjour, Voilà l'ouverture de mon atelier est prévue début septembre, et il va falloir que j'achète la matière première , c'est à dire du plané, du fil de la soudure en or jaune, or gris, or rose etc. Savez vous a qui s'adresser pour acheter de l'or légalement et à un tarif où on ne m'assumera pas trop?! Merci bonne journée à tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Achat matières Jeu 2 Juin - 18:18 | |
| Bonjour NOAMAHE, Entre autre ici: MÉTAUX PRÉCIEUX: 1) S.I.M.P. PARIS http://www.simp-paris.fr/index.html 6 rue Réaumur 75003 Paris Tél : +33 1 42 72 74 54 Fournisseur parisien de métaux précieux et apprêts. Sympa, efficace et au service de tous. 2) http://www.berger-mp.com/index.html Ce monsieur m'a déjà assuré recevoir gentiment toutes les demandes peu importe la quantité, dites que vous venez du forum '' Bijoux à la cheville '' ************************ Mais tu peux aussi envisager de produire toi même tes alliages Or 18k et argent 925 à partir de métaux précieux soit sous forme de grin soit sous forme de lingot pur. Pour cela il te faut une forge, un chalumeau oxhydrique, une lingotière ( à bascule idéalement ) et un laminoir, plus aussi un tréfiloir...avec cela tu seras totalement indépendant. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Achat matières | |
|