Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche poste dans la Création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna*Lula




Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2016

Recherche poste dans la Création Empty
MessageSujet: Recherche poste dans la Création   Recherche poste dans la Création EmptyMer 8 Juin - 16:25

Bonjour à tous,

Toute ma vie j’ai étais tournée vers la création, l’art, la beauté et l’esthétisme des choses.
Après plusieurs années d’études et 3 ans de formation dans une petite bijouterie artisanale où j’ai pu toucher à tout, je recherche actuellement un poste dans la création.

J’aime pouvoir être polyvalente, m’investir et monter des projets au sein d’une entreprise. J'aime pouvoir laisser libre cours à mon imagination et aux idées qui fusionnent dans ma tête.

Je suis une personne dynamique qui peut s’investir si on m’en laisse la place et j’ai un fort esprit d’équipe.

Je me permets de vous présenter quelques photos de mes créations ainsi que mon CV:

* Bague Fleur *
Or rouge et or gris palladié, diamants.
Elle est démontable grâce à une tige filetée sous le chaton du diamant central, le corps ainsi que les pétales sont taraudés.


Recherche poste dans la Création 1612
Recherche poste dans la Création 012
Recherche poste dans la Création 512
Recherche poste dans la Création 912



*Bracelet pour homme*
Argent noirci, or gris palladié et diamants.


Recherche poste dans la Création Imag0317
Recherche poste dans la Création Imag0316
Recherche poste dans la Création Imag0315
Recherche poste dans la Création Imag0314

Pour des raisons de sécurités j'ai retiré mon nom et mon adresse de mon CV.
Vous pouvez me contacter sur mon portable ou en Message privé.


Recherche poste dans la Création Anna_c12


Note pour les éditeurs de ce forum :
Je sais que la cire n'est pas bien acceptée ici mais c'est un gros travail que j'ai faits sur cette bague.
Effectivement chaque pétale est réalisée en cire pour être ensuite assemblée en métal.
Il me tenait à cœur de présenter cette pièce sur ce forum et d'autant plus dans ma recherche d'emploi...

Merci pour vos retours et vos avis s'il y en a.
Je vous souhaite à tous une belle journée .

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche poste dans la Création Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste dans la Création   Recherche poste dans la Création EmptyMer 8 Juin - 17:25

Bonjour Anna*Lula,

Je te souhaite bon succès dans la recherche d'un poste comme tu les désires, mais honnêtement cela doit être drôlement rare, donc difficile.

Je me permet de te dire que tu trouverais la liberté que tu recherches en te mettant à ton compte...autrement peu importe l'entreprise, tu devras faire des tas de concessions, car la majorité des ateliers travaillant pour des marques, voir de très grandes marques, le font avec des contraintes ( cahiers des charges strictes (*) ) qui ne cadreront pas du tout avec ce que tu recherches comme liberté de créations.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

(*) Et puis...tu sais de plus en plus d'ateliers se servent de la 3D pour concevoir et réaliser leurs bijoux....en fonte affraid affraid

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Recherche poste dans la Création Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste dans la Création   Recherche poste dans la Création EmptyJeu 9 Juin - 15:10

Anna*Lula a écrit:

Note pour les éditeurs de ce forum :
Je sais que la cire n'est pas bien acceptée ici mais c'est un gros travail que j'ai faits sur cette bague.
Effectivement chaque pétale est réalisée en cire pour être ensuite assemblée en métal.
Il me tenait à cœur de présenter cette pièce sur ce forum et d'autant plus dans ma recherche d'emploi...

Il me semble, que même avec des excuses pour tenter de le faire passer, le truc est quand même un peu gros...

Tu as surement d'autre bagues à montrer ici que celle en fonte, et si tu veux que les gens d'ici puissent voir l'intégralité de ton travail, incluant cette bague en fonte, tu peux mettre tout simplement un lien vers une galerie pinterest, ton facebook, flickr ou autre tumblr montrant ton travail.

Au moins c'est en adéquation avec le charte du forum... parce que la, c'est un peu provocateur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Recherche poste dans la Création Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste dans la Création   Recherche poste dans la Création EmptyJeu 9 Juin - 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve qu'il commence à y avoir du mou dans la corde à nœuds : c'est marrant comme finalement, il faut être d'une rigidité sans faille, sans quoi le moindre interstice s'agrandit et finit par une énorme brèche qui risque de tout dénaturé.....

Cette bague-fleur n'a rien à faire ici, étant issue d'une fonte, donc contraire aux principes de base de ce forum !

Je suis d'accord avec la suggestion de Nano : Anna*Lula, il serait convenable que tu mettes un lien vers une galerie extérieure et supprime ces photos.

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Recherche poste dans la Création Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste dans la Création   Recherche poste dans la Création EmptyJeu 9 Juin - 17:48

Bonjour,
J'allais commenter... (surtout que c'était pas clair dans la réponse de Michel, s'il avait percuté sur la partie fonte) mais c'était en même temps que mon truc à moi... alors me suis fait petite, petite...
Je reste sur la position que moi c'était justement pour valoriser le fait main.. enfin c'est bon, je vais plus vous bassiner!
La différence là est que tu cherches à valoriser ton travail en fonte sur le forum, forcément c'est un peu à l'encontre du principe.
Y'a d'autres forums francais où tu peux faire des annonces de ce genre, sans que ça ne pose pb.
Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Contenu sponsorisé





Recherche poste dans la Création Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste dans la Création   Recherche poste dans la Création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poste dans la Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un poste sur Paris
» Recherche de poste à responsabilité
» Je suis à la recherche (création de bague)
» Le creuset de la création dans le journal '' Le mur ''
» Création et recherche technique bague bombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: