Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quartzi22

quartzi22


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 55
Localisation : tregor dpt22

bonjour  de bretagne  Empty
MessageSujet: bonjour de bretagne    bonjour  de bretagne  EmptyMar 19 Juil - 19:52

bonjour  47a   nouveau passionné de pierres fines pour l'instant
travaillant dans la mécanique de précision actuellement  je cherche a m'orienter peu à peu vers l'activité de lapidaire proche dans certaine technique  , j'ai déjà une expérience pro dans la création et la restauration mais bois ancien ébénisterie   que j'ai abandonné. sportif de bon niveau ce qui m'a fait découvrir de nombreux massifs et une curiosité géologique .
ayant trouvé une belle veine d'améthyste   avec un mauve bien prononcé et une quantité sans fin bien entérré sur un filon nombreux ici    bretagne nord  région trégor ou cote de granit rose pour vous situé , je pense travaillé l'améthyste exclusivement dans un 1er temps  , taille, perçage, façonnage  pour arrivé a un but final de facettage . et des créations de bijoux .
je visite d'ici peu l'atelier Vuillermoz au mont jura ou j'espère avoir des conseils sur le matériel .
ayant comme beaucoup  un budget serré la rubrique "fait maison " outillage va je pense me servir en sachant que j'ai de très bonne technique en usinage.
j'espère trouvé ici des conseils , je suis à l'écoute , si quelqu'un veut un peu d'améthyste pas de soucis..(de 3cm au bloc) y a du stock j'ai d'ailleurs stoppé ma fouille dans ma veine secrète pour l'intant.
j'espère mutualiser mes compétences avec les votres .
a trèsbonjour  de bretagne  Sam_4017
bonjour  de bretagne  Sam_4018
bonjour  de bretagne  Sam_4016


Dernière édition par quartzi22 le Mar 19 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bonjour  de bretagne  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bretagne    bonjour  de bretagne  EmptyMar 19 Juil - 20:21

Bonjour quartzi22,

Bienvenu parmi nous.

Il y a parmi nos membres quelques lapidaires et quelques diplômés de gemmologie, mais pour la majorité, des amoureux de la fabrication de bijoux fait main sans aucun moulage.

Tu peux aussi t'inscrire au forum des lapidaires, lapidaires.forum-actif.net

Un forum frère et ami avec la même générosité que le nôtre.

VIVENT les améthystes.

VIVE tregor dpt22

Belle journée, au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
bonjour de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Bretagne
» Bonjour de Bretagne
» Bonjour de Bretagne !
» bonjour de Bretagne
» Bien le bonjour de Bretagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: