Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DONNER Nathalie




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Bonjour de la Bretagne   Bonjour de la Bretagne EmptySam 30 Nov - 17:26

Bonjour à tous,
je me présente: Nathalie, je vis dans le Morbihan et j'ai 49 ans. J'adore les loisirs créatifs et le fait mains, mais ma plus grande passion c'est les bijoux! Surtout en argent! A la lecture des messages sur le forum, je me sent plutôt a l'aise, donc me voici parmi vous! Merci à Michel pour l'adresse de ce forum. Je sais que je trouverai une réponse a mes question.
Bonne journée à  tous .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Bretagne   Bonjour de la Bretagne EmptySam 30 Nov - 17:49

Bonjour Donner Nathalie,

Bienvenue parmi nous...

Que oui que tu trouveras les réponses à tes questions, tu pourras aussi partager avec nous ta passion et tes créations.

Nous sommes des centaines à venir ici toutes les semaines de par le monde....et des dizaines de nouveaux tous les mois se jongnent à nous...surtout des bretons et des bretonnes.

VIVE LE MORBIHAN cheers cheers 

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée en Bretagne bounce 

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Bretagne   Bonjour de la Bretagne EmptySam 30 Nov - 18:50

Bonjour DONNER Nathalie

Bienvenue au forum… !! cheers 

Encore une bretonne…!!
On n'y peux rien si le meilleur endroit pour y vivre c'est d'être complètement à l'ouest…
Bientôt les travaux pour creuser un canal entre le mont St Michel et la Loire vont commencer, ce qu'aura pour but de se détacher du continent et donner une complète indépendance à la Bretagne… Very Happy 


Sente toi à l'aise, bien évidemment…


@ bientôt…


Bonne journée à toi…

Revenir en haut Aller en bas
Absolute




Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Guer

Bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Bretagne   Bonjour de la Bretagne EmptySam 30 Nov - 22:35

56 connexion !

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Bretagne   Bonjour de la Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de Bretagne
» Bonjour de Bretagne
» bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne !
» Bien le bonjour de Bretagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: