| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Trois laminoirs (VENDUS) | |
| | Auteur | Message |
---|
duphil5
Messages : 12 Date d'inscription : 27/08/2016 Age : 67 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Trois laminoirs (VENDUS) Jeu 1 Sep - 9:19 | |
| Bonjour, J'ai besoin de me séparer de l'essentiel d'un atelier de bijouterie-joaillerie. Comme vous me l'avez suggéré suite à ma présentation, je vais établir une liste mais c'est long à faire et je ne vais pas pouvoir vous la communiquer rapidement. J'ai actuellement mis en vente sur eBay, trois laminoirs et quelques ouvrages et revues professionnels sous le nom "duphil5".
Ancien laminoir de bijoutier sur pied (objet N°152219625446): http://www.ebay.fr/itm/152219625446?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649 Ancien laminoir de bijoutier sur support (objet N°152219636026): http://www.ebay.fr/itm/152219636026?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649 Ancien laminoir de bijoutier d'établi (objet N°152219644590): http://www.ebay.fr/itm/152219644590?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649
Bonne journée à tous
Dernière édition par duphil5 le Lun 5 Déc - 15:01, édité 2 fois |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Jeu 1 Sep - 17:50 | |
| Bonjour C'est super ça et pas cher !! Dommage que ce soit sur Mérignac sinon j'aurai bien pris un ou deux J'attends le reste de la liste on ne sait jamais Merci encore et bonne journée |
| | | Noute
Messages : 290 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 57 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Jeu 1 Sep - 18:25 | |
| Bonsoir a tous,
Oui, magnifiques mais ... trop loin pour moi, sniff.
Enfin, si tu n'en vends pas un fait nous signe, j'aurai peut être un week end pour aller sur Mérignac ^^
Noute. |
| | | duphil5
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Jeu 1 Sep - 18:52 | |
| Bonjour, Vous pourriez éventuellement regarder pour le (les) faire prendre par transporteur ou avec le site "envoipascher" qui prend en charge des envois lourds et volumineux. En autre matériel volumineux, j'aurais également un banc à étirer à manivelle manuelle et une table à polir. Cordialement |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Jeu 1 Sep - 22:01 | |
| Ils pèsent combien les laminoirs ?
Et quel est l'écartement maximum ?
Je vais voir avec les transporteurs que tu as donné
Je te tiens au courant très rapidement Merci |
| | | Irdonor
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Jeu 1 Sep - 22:06 | |
| Bon j'ai vu les prix ça me paraît correct
Reste plus que les réponses à mes questions
Et je serai intéressé par un des deux premiers voir même les deux |
| | | duphil5
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Ven 2 Sep - 7:57 | |
| Ces poids sont des estimations : - celui sur pied =150 kg - le second sur support métallique = 50 à 60 kg complet avec le support - celui d'établi = 20 kg Il y a actuellement des enchères sur le moyen et le plus petit et la fin de la vente est lundi 5 à 18h. Je vais demander à ma soeur de mesurer l'écartement, elle doit être à l'atelier cet après midi. J'essaie de te répondre ce soir ou demain. Bonne journée |
| | | Irdonor
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Ven 2 Sep - 8:20 | |
| |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Ven 2 Sep - 8:54 | |
| Bonjour! Moi aussi intéressée par le premier! Et combien la table à polir? _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Irdonor
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Ven 2 Sep - 9:28 | |
| Bon après réflexion c'est le deuxième qui me conviendrait Donc pour Les oceanides tu peux foncer sur le premier |
| | | Noute
Messages : 290 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 57 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Ven 2 Sep - 17:37 | |
| Bonjour a tous, Bon.. vu que je suis en plein déménagement (c'est pour le 23 septembre) et que je n'aurait pas mon nouvel atelier avant au moins deux mois... je vais laisser passer mon tour pour ces laminoirs. Dommage, le petit a l'air très bien Par contre, si tu as d'autre matériels (je pense au petit matériel d'atelier) dont je suis assez dépourvue... pourrais tu nous en faire la liste ? ou en mp ? Limes, pinces, fraises, etc... Merci d'avance Noute |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Ven 2 Sep - 22:24 | |
| Merci Irdonor! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Irdonor
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) Ven 2 Sep - 22:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois laminoirs (VENDUS) | |
| |
| | | | Trois laminoirs (VENDUS) | |
|