Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lot de chalumeaux#####vendus###########

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyDim 27 Jan - 19:49

Lot de chalumeaux 70€ pièce possibilité de fournir crapaud avec vessie ou compresseur suivant modèle
j'ai aussi des bouteilles de gaz
Lot de chalumeaux#####vendus########### Dscn2315


Dernière édition par patcatkiller le Mer 13 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosloup




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 55
Localisation : DARNETAL (Rouen)

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Crapaud et vessie   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyMar 29 Jan - 13:00

bonjour patcatkiller,

Combien vendrais tu un crapaud , une vessie stp ?
Est-ce d' occasion ou neuf ?
J'ai un crapaud mais j'ai beau pedaler la vessie est a peine gonflee.
La vessie est neuve par contre le crapaud lui est vieux et le cuir un peu raide je les barde de vasseline pour l' assouplir, mais bon...

bonne journee sunny
fred

Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4624
Date d'inscription : 10/11/2011

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Re: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyMar 29 Jan - 16:51

Bonjour,

je ne veux pas casser une vente possible, et puis plusieurs crapauds ça peut etre utile, mais si ton crapaud défectueux est à la base de bonne qualité, ce n'est pas très sorcier à réparer. Si c'est du matériel de basse qualité, autant acheter mieux tout de suite.

regarde d'abord les valves. Ce sont en général des billes (caoutchouc je crois) dans des logements en laiton. Ca arrive souvent que ces billes restent collées et du coup l'air fiche le camp au lieu d'aller dans le tuyau ou ne rentre carrément pas dans le soufflet. Il suffit de nettoyer et ça repart, à moins que la bille ne soit endommagée donc à changer. ça peut aussi arriver que la valve entière fiche le camp et si elle est égarée, là ça marchera beaucoup moins bien, forcément! on peut toujours la remplacer par un clapet fait dans une vieille radiographie ou un truc du genre, lame ressort, pour dépanner.

Si ce n'est pas ça, il peut y avoir des fuites au niveau des soufflets cuir. Les refaire soi même ce n'est pas difficile. Même avec du skaï si tu n'as pas de cuir! sinon, je crois avoir vu des soufflets neufs de remplacement en vente mais je ne sais plus sur quel site...

Pour les vessies... les plus économes prennent des vessies de ballons de volley réformés ou autres (au club de sport local...) ou même le premier prix au super du coin (3 ou 4 euros environ)... Ce sont les mêmes et on évite de dépenser 15 euros.
Ici sous les tropiques, le latex a une durée de vie très courte, il se met vite à coller et se perce. Du coup on a du trouver en système D.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Re: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyMar 29 Jan - 17:11

grosloup a écrit:
bonjour patcatkiller,

Combien vendrais tu un crapaud , une vessie stp ?
Est-ce d' occasion ou neuf ?
J'ai un crapaud mais j'ai beau pedaler la vessie est a peine gonflee.
La vessie est neuve par contre le crapaud lui est vieux et le cuir un peu raide je les barde de vasseline pour l' assouplir, mais bon...

bonne journee sunny
fred


je t'encourage comme dit Tim à réviser ton crapaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grosloup




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 55
Localisation : DARNETAL (Rouen)

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: crapaud   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyMar 29 Jan - 20:07

Merci pour vos conseille , je vais démonter study mon crapaud et voir s'il peut encore fonctionner longtemps.

bonne journée/soirée.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Re: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyJeu 21 Fév - 12:40

Bonjour Patcatkiller,


Je ne sais pas de quand date l'annonce, mais te reste t-il certains des ces chalumeau ou as-tu déjà tout vendu? Sinon je serais intéresser par un de tes modèles. Merci

Bonne journée


Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Re: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyJeu 21 Fév - 14:28

Laetitia a écrit:
Bonjour Patcatkiller,


Je ne sais pas de quand date l'annonce, mais te reste t-il certains des ces chalumeau ou as-tu déjà tout vendu? Sinon je serais intéresser par un de tes modèles. Merci

Bonne journée


Laetitia

il me reste des air gaz avec compresseur
Revenir en haut Aller en bas
lapindesiles38

lapindesiles38


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Re: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyMer 13 Mar - 15:36

Bonjour je sais que par rapport a l'annonce ma question est répétitive et surement tardive mais aurai tu encore un crapaud et si ou combien les vends tu ? merci bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Re: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyMer 13 Mar - 17:30

lapindesiles38 a écrit:
Bonjour je sais que par rapport a l'annonce ma question est répétitive et surement tardive mais aurai tu encore un crapaud et si ou combien les vends tu ? merci bonne journée a tous Smile

Je suis désolé ils sont tous vendus !
Revenir en haut Aller en bas
lapindesiles38

lapindesiles38


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Re: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### EmptyMer 13 Mar - 22:37

d'accord bah tan pi merci quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty
MessageSujet: Re: Lot de chalumeaux#####vendus###########   Lot de chalumeaux#####vendus########### Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de chalumeaux#####vendus###########
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends un lot de 2.40 ct brute diamants triangle.vendus
» Lingots d'or (VENDUS!)
» Vends étau manuel, enclume et pince ( Vendu )
» Trois laminoirs (VENDUS)
» L'affaire de l'année sur LBC ( Malheureusement vendus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: