Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Altdorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Altdorf




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 47
Localisation : France

Présentation d'Altdorf Empty
MessageSujet: Présentation d'Altdorf   Présentation d'Altdorf EmptyVen 9 Sep - 9:03

Bonjour,

Je suis programmeur-régleur dans une société qui fabrique des pièces métalliques pour la maroquinerie de luxe et je ne connais absolument rien à la bijouterie. J'ai une question technique concernant la joaillerie, ce qui m'a amené sur ce forum.

J'habite et je travaille en France près de la frontière Suisse et j'ai 39 ans, au moment où j'écris ces lignes Wink. Je préfère ne pas préciser la ville si ça ne vous dérange pas.

Je vais maintenant poser ma question dans la rubrique sertissage...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Altdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: