| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| OR BLANC SANS NICKEL 14K | |
| | Auteur | Message |
---|
lilix
Messages : 7 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: OR BLANC SANS NICKEL 14K Mer 21 Sep - 23:59 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous, Je cherche à me procurer de l’or blanc 14k sans nickel …. Pouvant être laminé ??? Savez-vous ou je peux en trouver ? ou connaissez une recette miracle afin de le produire moi-même ? Merci à tous pour votre collaboration. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: OR BLANC SANS NICKEL 14K Jeu 22 Sep - 1:51 | |
| Bonjour lilix, Tu peux téléphoner à ce monsieur '' Berger '' il est fort probable qu'il ait ou soit capable de produire des alliages or blanc 14 K comme tu recherches. http://www.berger-mp.com/index.html Ce monsieur m'a déjà assuré recevoir gentiment toutes les demandes peu importe la quantité, dites que vous venez du forum '' Bijoux à la cheville ''Tu peux aussi demander à SIMP ...même si à première vue, je ne vois pas de 14 K. http://www.simp-paris.fr/index.html De son côté Cookson CLAL ne semble pas proposer du 14 K Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lilix
| Sujet: Merci Jeu 22 Sep - 16:23 | |
| Bonjour Michel, Un grand Merci pour ces adresses … je vais les contacter de votre part. Je vous souhaite une très bonne journée. : Alix |
| | | Mikey
Messages : 32 Date d'inscription : 08/06/2016 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: OR BLANC SANS NICKEL 14K Jeu 22 Sep - 17:55 | |
| A savoir, le nickel est interdit depuis quelques temps.
Tu peux essayer aussi chez CGMP (http://www.cgmp-france.com/), ils font du 9k et du 18k alors pourquoi pas du 14k !
Chez cookson, ne pas hésiter à leur téléphoner car tout n'est pas sur le site (et/ou catalogue), j'ai ce matin appelé pour des Alpa en platine et ils en ont mais la demande est tellement rare qu'ils ne sont pas sur leur site. |
| | | lilix
| Sujet: Re: OR BLANC SANS NICKEL 14K Jeu 22 Sep - 21:41 | |
| Merci Mickey pour ta réponse et tes contacts … |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR BLANC SANS NICKEL 14K | |
| |
| | | | OR BLANC SANS NICKEL 14K | |
|