Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter )

Aller en bas 
+6
anzaofparis
lolopro
TimTamTom
Admin
Laftas Reda
deplata
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter )   Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:41

Bonjour

Pour les vises papillon, chez Selfor + ils ont on de rechange, des beaux, arrondis,gentils, qui ne font pas mal aux pitidoigts sensibles. Smile



@+
Revenir en haut Aller en bas
lolopro

lolopro


Messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27
Localisation : Bourg-la-Reine

Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter )   Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:30

Un weekend fructueux, J'ai trouvé une petite merveille qui ne me quitte plus, aux puces de vanves, chez mon vendeur d'outils préféré qui me l'avais mis de coté!
Un tout petit bocfil en acier carbone, une petite merveille, tant a regarder, qu'a la main!
En partant, il m'a offert cette petite equerre d'angle a 60°... Une perle ce type!
Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 <a href=Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Img_0825" />
Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 <a href=Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Img_0824" />
Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 <a href=Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Img_0826" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter )   Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:56

Bonjour lolopro,

Joli, joli....merci pour ces photos.

Jamais vu une équerre du genre...

Je te souhaite des week-end pour toujours du même métal.... cheers cheers

Belle soirée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter )   Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:53

bonjour lolopro,

il me fait penser à mon bocfil.
C'est mon préféré de mes 2, franchement, il est super, et chargé d'histoire en plus...


Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 20170310


oui je sais, sur le grand, j'ai mis une lame pour couper du bois, c'était justement pour couper du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter )   Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis sur une Bocfil acheté ( ou a jeter )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bocfil : besoin d'avis
» Bocfil année 60, besoin d'avis
» Besoin de conseil pour bien choisir une lame de bocfil
» Besoin conseil/avis
» Besoin de vos avis et conseils :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: