Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tour à polir (vendu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duphil5




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 67
Localisation : MERIGNAC

Tour à polir (vendu) Empty
MessageSujet: Tour à polir (vendu)   Tour à polir (vendu) EmptyLun 17 Oct - 17:22

Bonjour,
Je vends ce tour à polir ancien de la marque DUJARDIN DEPOSE. Il est "dans son jus", n'était plus utilisé depuis environ 20 ans mais est en état de fonctionnement. Des consommables "en cours d'usage" de toute nature (produits, brosses diverses,..) remplissent les tiroirs du coté droit.

Avec la mode de détourner les objets industriels, j'avais eu une proposition d'une personne qui souhaitait le transformer en bureau mais j'ai refusé de le vendre parce que je préfèrerais qu'il poursuive sa "vraie vie" entre les mains d'un bijoutier.

Je répondrais le mieux possible à toutes les questions. Je souhaiterais le vendre 250 euros.Tour à polir (vendu) Tour_y13

Cordialement à tous


Dernière édition par duphil5 le Mer 30 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

Tour à polir (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Tour à polir (vendu)   Tour à polir (vendu) EmptyLun 17 Oct - 23:14

Beau !
Le tabouret est-il comprit dans la vente ? … l'ensemble est classe !

En fait je n'ai pas la place pour un tel meuble, mais je suis sûr qu'il fera un heureux, si ce n'est deux, j'en suis certain !
Bref, pas pour moi, mais je tenais à féliciter le grand cœur qui n'a pas cédé à un détournement  d'objet …
Bravo, et Merci !

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Tour à polir (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Tour à polir (vendu)   Tour à polir (vendu) EmptyMar 18 Oct - 13:02

Bonjour,
tres joli meuble, je trouve aussi!
je suis etonné que le moteur tourne en 220v pour un outil qui parait ancien.
Il y a une aspiration?
les augettes me paraissent un peu "plates" par rapport aux formes plus englobantes qu'on voit actuellement.
en tous cas si j'étais en France, ça me chatouillerait!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
duphil5




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 67
Localisation : MERIGNAC

Tour à polir (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Tour à polir (vendu)   Tour à polir (vendu) EmptyMer 19 Oct - 14:22

Je souhaite effectivement vendre l'ensemble avec le tabouret et je peux également céder un lot assez conséquent de produits et brosses neufs (plusieurs sortes de brosses).
Je confirme qu'il est en 220V, certainement un adaptation maison.... il est fort probable que ces cablages aient besoin d'une révision. Nous l'avons mis en marche et il fonctionne. Il a servi quotidiennement jusqu'à l'arrêt de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour à polir (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Tour à polir (vendu)   Tour à polir (vendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour à polir (vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour à métaux ( Vendu )
» tour à polir
» Tour à polir
» Tour à polir
» Tour à polir dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: