Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

C'est parti...pour les diamants québecois

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

C'est parti...pour les diamants québecois Empty
MessageSujet: C'est parti...pour les diamants québecois   C'est parti...pour les diamants québecois EmptySam 22 Oct - 21:21

Bonjour à  toutes et à tous,

Pas peu fier de vous présenter ces images des diamants de la mine Renard situé au Québec.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2016/10/19/002-stornoway-mine-diamant-projet-quebec-societe-miniere-premiere.shtml

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

jj

jj

MessageSujet: Re: C'est parti...pour les diamants québecois   C'est parti...pour les diamants québecois EmptySam 22 Oct - 21:47

Very Happy cheers geek

si j ai bien compris ils ne seront pas taillés sur place mais vendus à Anvers ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: C'est parti...pour les diamants québecois   C'est parti...pour les diamants québecois EmptySam 22 Oct - 22:17

Magnifique…!! cheers cheers cheers
En espérant qu'aura quelques uns qui tomberont par ici lors du transport…! Laughing
danielle 200

danielle 200

MessageSujet: Re: C'est parti...pour les diamants québecois   C'est parti...pour les diamants québecois EmptyDim 23 Oct - 0:49

bonjour Michel
bonne nouvelles.
danielle 200
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est parti...pour les diamants québecois   C'est parti...pour les diamants québecois EmptyDim 23 Oct - 4:47

Bonjour jj,

En fait je pense que ces diamants seront taillés un peu partout dans le monde, car il sortira de cette mine du brut de diverses qualités ( comme on peut le constater aisément ) et donc les propriétaires vendront partout ou cela sera avantageux pour leur entreprise.

Une chose est certaine personne n'achètera ni ne taillera de ces diamants sur Mars.

Bref...une affaire de terriens.

J'espère surtout via un diamantaire canadien, représenté entre  à Montréal par un monsieur super sympa, que je pourrai un jour acheter l'un de ces diamants taillés........que je compte bien, ppur au moins le premier garder pour moi, et même de m'en faire un jolie bague.

Une belle histoire à suivre...car d'ici quelques années ou décennies, le Canada sera le premier producteur mondial de diamants.......hé oui.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Dernière édition par Admin le Lun 24 Oct - 0:14, édité 1 fois
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj

MessageSujet: Re: C'est parti...pour les diamants québecois   C'est parti...pour les diamants québecois EmptyDim 23 Oct - 12:55

Michel a écrit:
personne n'achètera ni ne taillera de ces diamants sur Mars
lol! lol!  (en même temps peut etre qu un jour ....)

Oui c est bien ce que je me disais , tu dois avoir drôlement envie d'en avoir un pour toi ! Wink
J imagine que tu vas y arriver cheers Tu nous montreras le résultat Very Happy

bonne journée!
sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti...pour les diamants québecois   C'est parti...pour les diamants québecois Empty

C'est parti...pour les diamants québecois
Page 1 sur 1