Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KSN




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2016

Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi   Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi EmptyMer 28 Déc - 16:56

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BMA Joaillerie/Bijouterie à la BJOP. Je termine ma formation au cours de l'été 2017. J'ai déjà effectué des stages à Paris.
Je commence à rechercher un emploi, de préférence à l'étranger. J'envisage le Canada, mais suis ouverte à d'autres options.
Je commence à me renseigner et peux me déplacer sur mes vacances de février pour un premier entretien.
Je peux vous envoyer mon CV en message privé.

A bientôt, merci.

Kim N.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi   Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi EmptyMer 28 Déc - 19:25

Bonjour KSN,

Je souhaite que tu puisses trouver rapidement un emploi. Par contre pas sûr que tu puisses trouver facilement au Canada, du moins pas à la hauteur de tes espérances. J'imagine qu'il est plus facile de travailler en joaillerie dans une ville comme Paris, surtout en sortant de la BJO avec les relations que cela suppose.

Envisages-tu un jour de te mettre à ton compter comme artisane ?

Belle et bonne soirée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
KSN




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2016

Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi   Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi EmptyMar 3 Jan - 22:51

Bonjour Michel,

Ah oui? Je pensais que le canada pouvait avoir certaine opportunité.
Oui à Paris sûrement, j'avais envie de voir un peu ailleurs, quelques temps du moins.
Vous pensez à d'autres pays, dans lequel on pourrait chercher des artisans?

Me mettre à mon compte un jour, je ne sais pas encore. Je pense que le temps et mon parcours me porteront vers ma propre entreprise ou non. Je sais que ma formation va se compléter avec le métier. C'est quelque chose auquel je pourrais penser seulement quand j'aurais plusieurs années d'expériences.

Bonne journée, et bonne année.

Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi   Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplômée BMA BJOP été 2017 / Recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour préparer concours de BJOP
» Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)
» Bonjour à tous, présentation d'une Alsacienne fraichement diplômée...
» Avis sur la HEJ (ancienne BJOP)
» Dessin à main levée BJOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: