| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tableau de calcul de pierre | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolasb
| Sujet: Tableau de calcul de pierre Lun 9 Jan - 11:29 | |
| Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si l'un d'entre nous aurais un tableau de calcul de pierre pour les demi-alliances diamant ?
Je sais que ça existe car dans mon ancien atelier mon patron en avait une. Et c'était bien pratique.
Certes il faut adapter pour chaque type de serti mais pou tout ce qui est devis etc ça permet quand même d'aller un peu plus vite.
Un grand merci à tous ! |
| | | | Tableau de calcul de pierre | |
|