Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tableau de calcul de pierre

AuteurMessage
nicolasb

Tableau de calcul de pierre Empty
MessageSujet: Tableau de calcul de pierre   Tableau de calcul de pierre EmptyLun 9 Jan - 11:29

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si l'un d'entre nous aurais un tableau de calcul de pierre pour les demi-alliances diamant ?

Je sais que ça existe car dans mon ancien atelier mon patron en avait une. Et c'était bien pratique.

Certes il faut adapter pour chaque type de serti mais pou tout ce qui est devis etc ça permet quand même d'aller un peu plus vite.

Un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Tableau de calcul de pierre
Page 1 sur 1