| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Voilàl a réalisation | |
| | Auteur | Message |
---|
reconverti
Messages : 10 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 63 Localisation : Nice
| Sujet: Voilàl a réalisation Mar 24 Jan - 20:27 | |
| Voilà une photo de ce que j'ai fait aujourd'hui ! Ca me plait mais c'est toujours la finition qui passe pas du tout. Ya des rayures que j'arrive pas à enlever et le polissage c'est très dur. Je poli avec du dialux, d'abord le bleu avec disque coton dur et ensuite le blanc avec disque coton très souple... Ca fait du noir partout et j'ai du mal à l'enlever. Comment faire ? Merci |
| | | Michel@13
Messages : 217 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Voilàl a réalisation Mar 24 Jan - 20:46 | |
| Bonsoir reconverti,
si tu n'as pas d'ultrason, tu peux le nettoyer avec de l'eau chaude additionnée d’ammoniaque et de liquide vaisselle et un pinceau
Bonne soirée
Dernière édition par Michel@13 le Mar 24 Jan - 21:53, édité 1 fois |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Voilàl a réalisation Mar 24 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir, encore mieux c'est tout ça dans une casserolle chauffée. ça marche encore mieux, mais c'est plus prudent en exterieur ou dans une cheminee. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilàl a réalisation | |
| |
| | | | Voilàl a réalisation | |
|