| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Knett
| Sujet: Bonjour à tous Sam 18 Fév - 19:18 | |
| J' habite à St Georges les Bains en Ardèche (France) et cela fait plusieurs années que je viens piocher des informations sur ce forum en me "nourissant" de tous ces trucs, astuces et conseils donnés si généreusement par de nombreux membres. je suis venue à la bijouterie sur le tard car j'ai profité il y a 2 ans d'un congé formation pour passer en 1 an un Cap de bijoutier en formation pour adulte. Puis j'ai pris ma retraite après plus 35 ans passés dans la même entreprise. Maintenant je m'éclate enfin dans ce beau métier de bijoutier et j'ai même créé il y a 8 mois ma petite entreprise pour avoir le plaisir de vendre en toute légalité quelque unes de mes réalisations. Je sens déjà certains derrière leurs écrans en train de calculer mon âge et de ce dire "ben elle doit pas ětre jeune celle là ' (et oui je suis une femme) si elle est déja à la retraite , bon aller je l'avoue j'ai 58 ans. mais y a pas d'âge pour apprendre Je ne travaille que l'argent. Pour l'instant je ne fais pas des choses très compliquées mais j'essaie de les faire bien. Et c'est pour cela que je viens piocher des conseils sur ce forum pour m'améliorer. Bon voilà pour les présentations, ce sera je pense la 1ere et dernière fois où je serai aussi bavarde préférant la plupart du temps trouver des réponses à mes questions en lisant vos posts. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Fév - 21:24 | |
| Bonjour Knett, Bienvenue parmi nous. 58 ans...donc au minimum encore 42 ans de bonheur à la cheville...super non ? Une dame.....Eddy sera aux anges de savoir... N"hésites jamais à poser mille questions et à nous faire partager via photos tes créations et commentaires. VIVE St Georges les Bains en ArdècheAu plaisir de te lire souvent. Belle et bonne fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Fév - 23:52 | |
| Tu parles ,Charles ...je serais content ...non mais ah j'te jure ..;qu'est qu'île et pas vilaine faut pas entendre ...
Un vampire ,Non ! UNE vampire qui avoue venir nous sucer le savoir depuis quelques temps ...j'me disais aussi que y me manquais des idées ces derniers temps ...je sais maintenant ...
<< Michel .....VITEUUUUUUUUUU ! faut fermer les frontières du forum ,mettre des panneaux des poteaux des herses que dis-je des trucs là que les Émirs adorent ...voila c'est ça des mires à dores ...ou des machins avec des trucs et des bidules qui envoient des p'tits pois dans les yeux ...ah oui des canons ...>>> eh tu m'écoutes !
Et voila ...sous l'charme ,l'est foutu ,lm'est tombé dans l'piège ...pourtant elle l'a dit la phagocyte ...elle est à la retraite ...
Bienvenue donc ici ..(ben oui j'ai un contrat avec le Grand Hibou du Grand Ch'nord ) Je dois être gentil et poli une fois par mois ...c'était aujourd'hui ...contente ...
Allez vas sans rancune y'a encore de la place,.... non pas au fond ,là du coté du tréfiloir ...à main ..on a toujours besoin de l'ami noir pour écraser nos prétentions ..(là j'cause pour ma pomme ) ..
Et mon café ,avec deux sucres et un nuage de lait ....merci ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Fév - 0:10 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Knett
| Sujet: Toujours dans la joie et la bonne humeur Lun 20 Fév - 11:32 | |
| Bonjour Ce que j'aime avant tout dans ce forum c'est votre humour! Et je vois que vous en avez à revendre. J'espère bien avoir encore 42 ans à la cheville, mais je ne suis pas certaine que les yeux et la main suivront. Merci pour votre accueil. |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Fév - 21:45 | |
| Bonjour Knett, De l'humour ?? ...à la tonne.....en milliards de carats même... 42 ans sera même un minimum......avec un peu de chance tu feras le double ( le triple, je n'ai pas osé...) Belle soirée. Il faut que je me mette au boulot..... Michel Zim ( Il faut que je me mette au boulot..... ) Eddy et maintenant Vio sont nettement meilleurs que moi côté humour... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|