Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knett




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2017

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptySam 18 Fév - 19:18

J' habite à St Georges les Bains en Ardèche (France) et cela fait plusieurs années que je viens piocher des informations sur ce forum en me "nourissant" de tous ces trucs, astuces et conseils donnés  si généreusement par de nombreux membres.
je suis venue à la bijouterie sur le tard car j'ai profité il y a 2 ans d'un congé formation pour passer en 1 an un Cap de bijoutier en formation pour adulte. Puis j'ai pris ma retraite après plus 35 ans passés dans la même entreprise.  Maintenant je m'éclate enfin dans ce beau métier de bijoutier et j'ai même créé il y a 8 mois ma petite entreprise pour avoir le plaisir de vendre en toute légalité quelque unes de mes réalisations.
Je sens déjà certains derrière leurs écrans en train de calculer mon âge et de ce dire "ben elle doit pas ětre jeune celle là ' (et oui je suis une femme) si elle est déja à la retraite , bon aller je l'avoue j'ai 58 ans.lol! mais y a pas d'âge pour apprendre Smile Smile
Je ne travaille que l'argent. Pour l'instant je ne fais pas des choses très  compliquées mais j'essaie de les faire bien. Et c'est pour cela que je viens piocher des conseils sur ce forum pour m'améliorer.
Bon voilà pour les présentations, ce sera je pense la 1ere et dernière fois où je serai aussi bavarde préférant la plupart du temps trouver des réponses à mes questions en lisant vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptySam 18 Fév - 21:24

Bonjour Knett,

Bienvenue parmi nous.

58 ans...donc au minimum encore 42 ans de bonheur à la cheville...super non ?

Une dame.....Eddy sera aux anges de savoir... Laughing Laughing Laughing Laughing

N"hésites jamais à poser mille questions et à nous faire partager via photos tes créations et commentaires.

VIVE St Georges les Bains en Ardèche

Bonjour à tous  Commun10

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous  EmptySam 18 Fév - 23:52

Tu parles ,Charles ...je serais content ...non mais ah j'te jure ..;qu'est qu'île et pas vilaine faut pas entendre ...

Un vampire ,Non ! UNE vampire qui avoue venir nous sucer le savoir depuis quelques temps ...j'me disais aussi que y me manquais des idées ces derniers temps ...je sais maintenant ...

<< Michel .....VITEUUUUUUUUUU ! faut fermer les frontières du forum ,mettre des panneaux des poteaux des herses que dis-je des trucs là que les Émirs adorent ...voila c'est ça des mires à dores ...ou des machins avec des trucs et des bidules qui envoient des p'tits pois dans les yeux ...ah oui des canons ...>>> eh tu m'écoutes !

Et voila ...sous l'charme ,l'est foutu ,lm'est tombé dans l'piège ...pourtant elle l'a dit la phagocyte ...elle est à la retraite ...


Bienvenue donc ici ..(ben oui j'ai un contrat avec le Grand Hibou du Grand Ch'nord ) Je dois être gentil et poli une fois par mois ...c'était aujourd'hui ...contente ...

Allez vas sans rancune y'a encore de la place,.... non pas au fond ,là du coté du tréfiloir ...à main ..on a toujours besoin de l'ami noir pour écraser nos prétentions ..(là j'cause pour ma pomme ) ..

Et mon café ,avec deux sucres et un nuage de lait ....merci !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 19 Fév - 0:10

cheers cheers cheers

Tu te surpasses Eddy......j'en pleure de rire.

Belle soirée dans ton paradis. ( pas juste, il y en a qui doivent mourir pour y aller et toi tu y es déjà de ton vivant....)

Cheese  Cheese  Cheese  Cheese

Michel Zim ( toujours gentil et rarement méchant...une ou deux fois par siècle......déjà fait d'ailleurs  pale ..)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Knett




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2017

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Toujours dans la joie et la bonne humeur   Bonjour à tous  EmptyLun 20 Fév - 11:32

Bonjour
Ce que j'aime avant tout dans ce forum c'est votre humour! Et je vois que vous en avez à revendre.
J'espère bien avoir encore 42 ans à la cheville, mais je ne suis pas certaine que les yeux et la main suivront.
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyLun 20 Fév - 21:45

Bonjour Knett,

De l'humour ?? ...à la tonne.....en milliards de carats même... Laughing Laughing Laughing Laughing

42 ans sera même un minimum......avec un peu de chance tu feras le double ( le triple, je n'ai pas osé...)

Belle soirée.

Il faut que je me mette au boulot..... Wink

Michel Zim ( Il faut que je me mette au boulot..... Wink )
sunny


Eddy et maintenant Vio sont nettement meilleurs que moi côté humour... cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: