| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps | |
|
+14lolopro LittleStone danielle 200 Irdonor yami brecelien Noute Myfie mamboella Michel@13 Nanosaure néné anzaofparis l'atelier dufruit defendu 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolopro
Messages : 111 Date d'inscription : 16/06/2016 Age : 27 Localisation : Bourg-la-Reine
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 1 Mar - 18:32 | |
| Je suis candidat! Si c'est toujours possible, bien-entendu! En tout cas, c'est vraiment sympa de proposer ce genre de choses! |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 1 Mar - 18:35 | |
| bonjour lolopro c'est noté moshe |
| | | Loujine
Messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 1 Mar - 21:06 | |
| C'est super sympa comme proposition ! Je me mets sur les rangs aussi du coup. Merci de nous donner ce petit frisson du jeu Moshe. Bonne soirée ! |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 1 Mar - 21:14 | |
| bonsoir Loujine c'est noté moshe |
| | | tcharf
Messages : 118 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 62 Localisation : HAUTE LOIRE FRANCE
| Sujet: Bonsoir à tout ce beau monde ! Mer 1 Mar - 22:00 | |
| De retour parmi vous,apres quelques semaines d'absence ..(malade) ......Je tente ma chance,pour ce tirage au sort incroyable !!!!Comme Néné ,je n'ai jamais touché un "vrai" diamant !!!Je les regarde dans les vitrines ....et déjà ,c'est un vrai bonheur ! Merci Danièle , de bien vouloir prendre ma candidature en compte ,pour ce tirage au sort .....et vivement le 7 mars !!!! Tcharf |
| | | Editions-hroa
Messages : 42 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 31 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 1 Mar - 22:47 | |
| Salut ! Merci pour cette chance que tu nous donne, je participe |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 1 Mar - 22:54 | |
| bonsoir Editions-hroa bonsoir tcharf bien pris en compte moshe |
| | | meijin
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mar 7 Mar - 2:08 | |
| salut
moi aussi j'aimerai participer
merci danielle |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 8 Mar - 5:23 | |
| bonjour a tous et toute le gagnant et meijin,désolé pour les autre participant. moshe |
| | | l'atelier dufruit defendu
Messages : 179 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 55 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 8 Mar - 7:06 | |
| merci pour le petit jeu, très sympa !! |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Mer 8 Mar - 7:19 | |
| bonjour frédéric de rien,ça me fait plaisir. moshe |
| | | meijin
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps Ven 10 Mar - 21:17 | |
| génial!!!! je suis trop content!! j'adore les diamants de couleur!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps | |
| |
| | | | Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps | |
|