Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  20 eme anniversaire de sa mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sade-Workshop

sade-Workshop


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : 91000

 20 eme anniversaire de sa mort Empty
MessageSujet: 20 eme anniversaire de sa mort    20 eme anniversaire de sa mort EmptyJeu 9 Mar - 19:55

Notorious big pour certain une découverte pour d’autre un classique . Il ce passe pas une journée sans que jecoute un morceau de cette artiste. il est a lorigine d'une bonne partie de la culture dans la quelle j'évolue aussi . le personnage et bien plus complexe que limage basique de l'ancien dealeur de crack qui devient un star de la musique planétaire..


Ci quelque amateur du hip hop francophone ou Us faite le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

 20 eme anniversaire de sa mort Empty
MessageSujet: Re :20 eme anniversaire de sa mort    20 eme anniversaire de sa mort EmptyVen 10 Mar - 7:48

je connaissais pas ...mais j'ai pas été au bout de 10 secondes .....j'avoue mais sans vouloir engager une polémique qu'il y a d'autres "musiques" plus douces à mes vieilles z'oreilles ..et pis de toi à moi ...massacrer des vinil avec un électrophone pour en sortir des sons ..stridulent ...brrrrr froid dans l'dos ...mais encore une fois ceci n'engage que moi ..

Allez Hip Hop c'est pesée ,bonne écoute ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
sade-Workshop

sade-Workshop


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : 91000

 20 eme anniversaire de sa mort Empty
MessageSujet: Re: 20 eme anniversaire de sa mort    20 eme anniversaire de sa mort EmptyVen 10 Mar - 17:09

hehe , jme douté bien que ca serait pas du gout de tous ^^ , effectivement c'est un song particulier tres agressif et souvent revendicatif. mais personnellement ca me donne la peche le matin et ca permet de découvrir d’autre artiste grasse a la culture du sample . Sans le hip hop jme serait jamais mit a écouté du jazz ou de la funk . Puis ca fait même découvrir Georges Brassen ou Leo Ferre .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

 20 eme anniversaire de sa mort Empty
MessageSujet: Re: 20 eme anniversaire de sa mort    20 eme anniversaire de sa mort EmptyVen 10 Mar - 18:26

<< Ah ,ben alors si tu connais Georges ...... tu peux continuer ,allez Hop ...euh Hip ! ...moi ce sera ...Hips ..;boire un petit coup c'est agréable ...j'suis resté très gamin ...>>

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





 20 eme anniversaire de sa mort Empty
MessageSujet: Re: 20 eme anniversaire de sa mort    20 eme anniversaire de sa mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 eme anniversaire de sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art chinois, catalogue de Sotheby's
» Mohamed Ali est mort
» DOCUMENT RESUMANT LA REGLEMENTATION DU METIER DE BIJOUTIER-JOAILLIER
» Moebius....mort ce samedi
» Triste nouvelle, Jean d'Ormesson est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: