| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Art chinois, catalogue de Sotheby's | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Art chinois, catalogue de Sotheby's Mer 30 Sep - 17:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un merveilleux catalogue de vente de chez Sotheby's..... Important Chinese Art400 pages de chefs-d'oeuvre d'artisans, à voir des formes et des courbes superbes, des surfaces et des traitement de matières inspirantes. http://www.sothebys.com/pdf/2015/HK0591A/index.html Belle visite. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Art chinois, catalogue de Sotheby's Mer 30 Sep - 22:44 | |
| Bonsoir merci pour ce lien !! tout y est Beau!! magnifique de finesse ! les dessins la composition les coloris et la fraîcheur ! splendide bonne soirée hild |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Art chinois, catalogue de Sotheby's Mer 30 Sep - 22:55 | |
| Bonsoir hildegarde 35, Oui, tout pour nous motiver dans nos créations. Je suis toujours plein d'admiration pour tous ces artisans qui ont donné leur vie entière à produire bellement jour après jour ces créations, simples ou complexes. À nous de les suivre. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Art chinois, catalogue de Sotheby's Mer 30 Sep - 23:06 | |
| Bonsoir oui toute une vie de travail pour ces chefs d'oeuvres ! moi cela fait en gros 2 années que je m'y suis mise avec mon déambulateur mais même si je ne ne suis jamais satisfaite de mon travail il me reste encore comme tu dis 46 ans à la cheville et beaucoup d'apprentissage !! vives les belles créations ! hild |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Art chinois, catalogue de Sotheby's Jeu 1 Oct - 0:05 | |
| Bonjour Michel Pu…naise…!C'est Mc Nifik…! A chaque page un truc encore plus beau… Merci…! |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Art chinois, catalogue de Sotheby's Jeu 1 Oct - 8:55 | |
| waouh, il y a certain trucs magnifiques.
bon, il y en a un paquet aussi que je jetterais aussitôt, mais j'avoue que certaines pièces sont tout simplement sublimes ! |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Art chinois, catalogue de Sotheby's Jeu 1 Oct - 9:26 | |
| Bonjour Nano Aux prix de chez Sotheby's si tu jettes… Je ramasse… !! |
| | | Naimadouce
Messages : 6 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 59 Localisation : Cluny 71 France
| Sujet: lien mort? Ven 4 Mar - 21:39 | |
| je n'arrive pas à visualiser le catalogue, , "not found".. frustrée je suis, un peu... çà aiguise l'appétit, et l'envier de trouver quand même en essayant un autre chemin; |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Art chinois, catalogue de Sotheby's Ven 4 Mar - 22:02 | |
| Bonjour Naimadouce, Il est fort possible que ce catalogue ne soit plus visible en ligne. Désolé pour toi. Par contre, tu peux t'abonner aux catalogues des catégories de vente qui puissent t'intéresser. http://www.sothebys.com/en/departments/jewellery.html Ainsi régulièrement tu recevras par courriel des liens de la part de Sotheby's pour voir des catalogues de merveilles proposés en ventes publiques. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art chinois, catalogue de Sotheby's | |
| |
| | | | Art chinois, catalogue de Sotheby's | |
|