Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 article de moti

Aller en bas 
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

article de moti Empty
MessageSujet: article de moti   article de moti EmptyVen 17 Mar - 9:43


Moti israél
Tout au long de l'histoire, les hommes et les femmes ont des diamants admirées. Les diamants ont de nombreuses qualités qui les rendent souhaitables pour l'industrie de la bijouterie. Il exige beaucoup d'efforts pour extraire même la plus petite quantité de diamants, et cela contribue également à leur valeur.

Le diamant est le minéral le plus dur dans la nature. Il est éternel. Nous allons nous débarrasser de la plupart de nos possessions avant de nous séparer avec nos bijoux en diamant. Nous allons les garder et le moment venu, de les transmettre à la prochaine génération, qui seront ensuite cadeau à leurs propres enfants et ainsi de suite. Quand on veut acheter un cadeau cher unique, nous allons très probablement se tourner vers des bijoux en diamant.

Cependant, ces dernières années, un nouveau joueur est entré dans le marché: le diamant synthétique. A la différence des diamants naturels, synthétiques sont fabriqués en laboratoire. Un processus qui prend un diamant naturel des millions d'années est terminée dans un laboratoire en quelques jours.

Ce processus artificiel a commencé dans le milieu du 19e siècle, et les premiers diamants synthétiques ont été fabriqués pour un usage industriel. A l'époque, les fabricants de produits synthétiques ne sont pas en mesure de créer des diamants qui peuvent être définies dans les bijoux. Mais la technologie a progressé, et maintenant le processus de production a été modifié - et les prix des matières synthétiques ont baissé en conséquence. Ceci, contrairement aux diamants naturels, qui ont augmenté au cours de ces années.

Les diamants synthétiques créés aujourd'hui ressemblent presque les vrais diamants, et vous pouvez à peine les distinguer. Comme il coûte moins cher de les produire, chaque carat synthétique est au prix de 90% inférieur à celui d'un véritable diamant. Plusieurs fois, les gens achètent synthétiques sans savoir qu'ils ne sont pas des diamants naturels. Cette vente est frauduleuse et illégale, mais il se produit régulièrement.

En raison de leur prix, beaucoup sont tentés d'acheter ces diamants synthétiques comme un cadeau pas cher qui semble impressionnant. Ils ne découvrent leur vraie valeur quand ils tentent de le vendre ou l'évaluer.

Par conséquent, lorsque vous vous apprêtez à acheter une bague de fiançailles, un collier, ou toute autre pièce sertie de diamants, assurez-vous que ce que vous achetez est la vraie chose - et non une pierre faite dans un laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
article de moti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur la gravure
» article télégramme
» Un bel article de notre ami JJR
» Un article de JJR...Les bijoux des années 40
» Article sur les inclusions (Blog JJR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: