Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche chatonniere et filiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Recherche chatonniere et filiere Empty
MessageSujet: Recherche chatonniere et filiere   Recherche chatonniere et filiere EmptyJeu 23 Mar - 21:57

Bonjour a tous,

Je recherche une filiere ronde occasion et des chatonniere carrées et rondes pour commencer des sertissures sans soudure.

Pour les pros du bon coin, si vous voyez une occasion ? Faite moi signe Smile

Merci à tous

Noute
Revenir en haut Aller en bas
lolopro

lolopro


Messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 26
Localisation : Bourg-la-Reine

Recherche chatonniere et filiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatonniere et filiere   Recherche chatonniere et filiere EmptyMer 26 Avr - 9:57

Salut,
J'ai une chatonniere ronde si tu veux (qui me sert actuellement a emboutir) en revanche j'ai pas le poincon conique ( ca doit pas etre archi dur a faire mais bon je le précise quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Recherche chatonniere et filiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatonniere et filiere   Recherche chatonniere et filiere EmptyMer 26 Avr - 18:23

Bonjour Lolopro,

Merci de ta réponse Wink
Elle fait quelles dimensions ? tu aurais une photo ?
En mp si tu veux.

Noute
Revenir en haut Aller en bas
lolopro

lolopro


Messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 26
Localisation : Bourg-la-Reine

Recherche chatonniere et filiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatonniere et filiere   Recherche chatonniere et filiere EmptyJeu 27 Avr - 10:36

Salut,
Elle fait hors tout 25x7cm
Le plus gros cône fait 2cm de diametre et le plus petit 9mm
A vrai dire je ne m'en suis jamais vraiment servi pour les chatons mais plus pour emboutir (vu que j'ai pas de dé on fait comme on peut, hein  Wink  )
Recherche chatonniere et filiere <a href=Recherche chatonniere et filiere Img_1010" />
Recherche chatonniere et filiere <a href=Recherche chatonniere et filiere Img_1011" />
Revenir en haut Aller en bas
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Recherche chatonniere et filiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatonniere et filiere   Recherche chatonniere et filiere EmptyJeu 27 Avr - 18:29

Bonjour,

Oui elle a l'air bien, tu la vends combien ?

Noute
Revenir en haut Aller en bas
lolopro

lolopro


Messages : 111
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 26
Localisation : Bourg-la-Reine

Recherche chatonniere et filiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatonniere et filiere   Recherche chatonniere et filiere EmptyVen 19 Mai - 18:24

Salut Noute,
Désolé mais je vendrai finalement pas la chatonniere... Je comprend maintenant le potentiel de cet outil... encore désolé pour le faux-bond
Revenir en haut Aller en bas
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Recherche chatonniere et filiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatonniere et filiere   Recherche chatonniere et filiere EmptyVen 19 Mai - 18:30

Arf.. C est pas grave Wink profites en bien en tout cas elle te rendra bien des services je pense

Noute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chatonniere et filiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatonniere et filiere   Recherche chatonniere et filiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chatonniere et filiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chatonniere occasion
» Recherche filière ronde démarrant à environ 4 mm
» A la recherche du plateau tournant: la filière auvergnate
» quelle chatonniére choisir ?
» Chatonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: