| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche chatonniere et filiere | |
| | Auteur | Message |
---|
Noute
Messages : 290 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 57 Localisation : Picardie
| Sujet: Recherche chatonniere et filiere Jeu 23 Mar - 21:57 | |
| Bonjour a tous, Je recherche une filiere ronde occasion et des chatonniere carrées et rondes pour commencer des sertissures sans soudure. Pour les pros du bon coin, si vous voyez une occasion ? Faite moi signe Merci à tous Noute |
| | | lolopro
Messages : 111 Date d'inscription : 16/06/2016 Age : 27 Localisation : Bourg-la-Reine
| Sujet: Re: Recherche chatonniere et filiere Mer 26 Avr - 9:57 | |
| Salut, J'ai une chatonniere ronde si tu veux (qui me sert actuellement a emboutir) en revanche j'ai pas le poincon conique ( ca doit pas etre archi dur a faire mais bon je le précise quand meme) |
| | | Noute
| Sujet: Re: Recherche chatonniere et filiere Mer 26 Avr - 18:23 | |
| Bonjour Lolopro, Merci de ta réponse Elle fait quelles dimensions ? tu aurais une photo ? En mp si tu veux. Noute |
| | | lolopro
Messages : 111 Date d'inscription : 16/06/2016 Age : 27 Localisation : Bourg-la-Reine
| Sujet: Re: Recherche chatonniere et filiere Jeu 27 Avr - 10:36 | |
| Salut, Elle fait hors tout 25x7cm Le plus gros cône fait 2cm de diametre et le plus petit 9mm A vrai dire je ne m'en suis jamais vraiment servi pour les chatons mais plus pour emboutir (vu que j'ai pas de dé on fait comme on peut, hein ) " /> " /> |
| | | Noute
| Sujet: Re: Recherche chatonniere et filiere Jeu 27 Avr - 18:29 | |
| Bonjour,
Oui elle a l'air bien, tu la vends combien ?
Noute |
| | | lolopro
| Sujet: Re: Recherche chatonniere et filiere Ven 19 Mai - 18:24 | |
| Salut Noute, Désolé mais je vendrai finalement pas la chatonniere... Je comprend maintenant le potentiel de cet outil... encore désolé pour le faux-bond |
| | | Noute
| Sujet: Re: Recherche chatonniere et filiere Ven 19 Mai - 18:30 | |
| Arf.. C est pas grave profites en bien en tout cas elle te rendra bien des services je pense Noute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chatonniere et filiere | |
| |
| | | | Recherche chatonniere et filiere | |
|