Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma page facebook, avec quelques photos pas-à-pas

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma page facebook, avec quelques photos pas-à-pas Empty
MessageSujet: Ma page facebook, avec quelques photos pas-à-pas   Ma page facebook, avec quelques photos pas-à-pas EmptyVen 2 Juin - 22:08

Bonjour à tou(te)s.

Il y'a quelques jours j'ai terminé de régler tous les petits détails de ma page facebook et de ma boutique en ligne.
Sur cette page, je partagerai régulièrement des photos des étapes de la fabrication de mes pièces, ça peut peut-être vous intéresser... (Il y en a déjà quelques-unes, mais pas énormément pour le moment)
Pour la boutique, il n'y a pas grand chose pour le moment, essentiellement du fil tordu et des petits cailloux, mais bientôt j'y mettrai quelques pièces plus intéressantes. Quant aux prix je nage encore au milieu de tout ce que j'ai pu voir, impossible de chiffrer de manière précise, peut-être saurez-vous m'aider ? Pour le moment j'ai chiffré relativement haut, mais si ça se trouve ça ne vaut pas autant...

Voici le lien :

https://www.facebook.com/P.LefebvreBijoux/

Ma page facebook, avec quelques photos pas-à-pas 18527681_476342999364246_8913248692986643042_n

P.S. : Comme vous pourrez le remarquer, je n'ai toujours pas changé la hauteur de mon établi... Mea culpa... Mais promis, au mois d'août je ferais un piétement digne de ce nom, "à la hauteur", avec des étagères ou peut-être même des tiroirs, parce-que les tout-petits tiroirs, c'est bien pratique et c'est super mignon  Razz  !
.
Revenir en haut Aller en bas

Ma page facebook, avec quelques photos pas-à-pas
Page 1 sur 1