| Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandro09
Messages : 9 Date d'inscription : 09/08/2017 Age : 46 Localisation : versailles
| Sujet: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Mer 9 Aoû - 22:43 | |
| Bonjour Je me m'appelle alexis 39 ans J'habite à versailles Je suis à la recherche d'une personne qui chauffe le corindon brut rubis car mes grand parents mon remis ces quelques pierres et je voulais les faire chauffer pour les offrir plus tard à ma fille . Si vous avez des adresse numéro de tel mail etc.... c'est très important pour moi et urgent Cordialement |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 5:27 | |
| Bonjour Alexandro09, Bienvenu parmi nous. Bon..... allons à ta demande tout de suite: Une personne qui chauffe le corindon brut rubis ???????????????????????????? Dans quel but ? Améliorer la couleur ? Atténuer des inclusions ? Savoir si ces bruts auront ensuite de meilleures valeurs une fois taillés ? Je crois que tu devrais demander en MP à Seb, membre du forum et représentant de l'excellente maison de lapidaire Nomad's. Vive Versailles Au plaisir de ta réponse et de te lire souvent. Belle et bonne journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Alexandro09
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 9:11 | |
| Merci Michel Zim Oui ce serait pour ce - une meilleur valeurs - une meilleure couleur - et atténuer Les inclusions Par contre je ne sais pas Comment ont fait pour conter s'en en mp Si il veux voici mon mail Messar@outlook.fr
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 9:18 | |
| Mais tu veux les faire tailler au passage?
Par contre, par rapport à ton histoire, je ne comprends pas du tout l'urgence... |
|
| |
Alexandro09
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 9:24 | |
| Je peux t'expliquer en privé Comment ont fait Merci |
|
| |
Alexandro09
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 10:38 | |
| Je peux t'expliquer en privé Comment ont fait Merci |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 17:16 | |
| Bonjour Alexandro09, Tu cliques simplement sur le bouton MP en bas de la fenêtre de celui ou celle qui vient de t'écrire. Tout simple. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Alexandro09
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 18:23 | |
| Vue merci Donc il y a t-il une personne en france qui sache faire chauffer le corindon brut rubis ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 18:34 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Alexandro09
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 18:39 | |
| Vue merci Donc il y a t-il une personne en france qui sache faire chauffer le corindon brut rubis ? |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Jeu 10 Aoû - 18:49 | |
| essaie peut-etre sur le forum des lapidaires.. mais à mon avis, les traitements des pierres se font plutôt dans leur pays d'extraction ///
http://lapidaires.forum-actif.net/
|
|
| |
Julien356
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis Mer 16 Aoû - 13:38 | |
| Tiens donc Alexandro est venu également sur le forum des bijoux. Nous attendons toujours la photo de ta pierre sur le forum des lapidaires pour savoir si elle vaut la peine d'être chauffée car c'est bien là le premier critère auquel il faudrait s'intéresser... Belle et agréable journée, Julien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis | |
| |
|
| |
| Cherche personne qui chauffe le corindon brut rubis | |
|