| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| BAGUE ARGENT 925 TOPAZE BLUE LONDON | |
| | Auteur | Message |
---|
popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: BAGUE ARGENT 925 TOPAZE BLUE LONDON Mer 30 Aoû - 14:27 | |
| |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: BAGUE ARGENT 925 TOPAZE BLUE LONDON Mer 30 Aoû - 15:43 | |
| Salut Popeye,
très belle pierre, très belle bague.
Les photos ne nous le montre pas, mais la pierre ne dépasse pas en bas au contact du doigt?
Pour le serti comment est-ce que tu t'y es pris? Tu a limé légèrement les cotés pour descendre la pierre, puis tu as massé le métal pour le refermer sur la pierre?.
En tout cas, très très beau rendu . En plus je suis amoureux des topazes.
je finis un bracelet tout métal pour ma femme ( reportage vendredi soir ) , puis j’attaque juste une paire de B-O en argent avec topaze swissblue 5mm . Je vais partir sur un serti griffe et essayé d’être très léger dans la griffe.
A+ ,
Arnaud. |
| | | popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: Re: BAGUE ARGENT 925 TOPAZE BLUE LONDON Mer 30 Aoû - 16:18 | |
| Pour le serti comment est-ce que tu t'y es pris? Tu a limé légèrement les cotés pour descendre la pierre, puis tu as massé le métal pour le refermer sur la pierre?.
Tu à tous compris pour le sertis. La pierre est juste à fleur en dessous c t juste fallait pas descendre plus. Merci. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: BAGUE ARGENT 925 TOPAZE BLUE LONDON Mer 30 Aoû - 17:57 | |
| Bonjour popeye, Bravo, cette bague est bien jolie. La prochaine fois, utilise simplement deux bouts de plané en remplacement des deux fils demi-jonc perpendiculaires pour sertir la pierre, sa hauteur ne te posera plus aucun problème pour sertir sans risque de dépasement en dessous. Continue tu es sur le bon chemin Belle journée à toi Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAGUE ARGENT 925 TOPAZE BLUE LONDON | |
| |
| | | | BAGUE ARGENT 925 TOPAZE BLUE LONDON | |
|