Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zigmund

zigmund


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 34
Localisation : france-vendée

salut à tout le monde Empty
MessageSujet: salut à tout le monde   salut à tout le monde EmptyMer 30 Aoû - 15:55

bon jour,
je suis artisan Bijoutier en France, en Vendée,  je suis en train de m'installer à mon compte comme créateur, j'ai 27 ans
je suis heureux de rejoindre ce forum, j'y suis venu souvent auparavant en tant que visiteur pour des problèmes de matériels mais aussi beaucoup pour des techniques, j'y ai appris beaucoup de choses
je fais tout type de créations argent (parfois laiton) et or, (j'espère platine et palladium dans l'avenir)
voilà je souhaite bon courage à tous dans le travail et vais revenir poster une question assez rapidement qui me turlupine à propos d'alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde EmptyMer 30 Aoû - 17:40

Bonjour zigmund,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux aussi de discuter avec toi.

Vive la Vendée  cheers  cheers

Ne te laisse pas turlupiner à propos d'alliances... Laughing  Laughing

27 ans...alors il te reste au minimum 73 ans de bonheur à la cheville.

Bon courage pour ton installation comme créateur artisan.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde EmptyMer 30 Aoû - 19:24

Mein Got .;Ponchour Zigmund ....un problème ,une turlupinade ....viens sur le forum ...

lol!  Bienvenue à toi ...alors voila ,ça y'est on en a trouvé un autre qui regardait par la fenêtre sans oser rentrer ...c'est fait ...bienvenue à toi ..

Alliances ..ce serait pas le soucis d'alliances dites "cartier" trois ors et leurs tailles respectives ...hein allez avoues ...à toi ...à nous ...

Trouves la bonne rubrique et pose ta questions ,on vient de rentrer de vacances ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde ^^
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: