Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un outil facile ...pour les sertisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7111
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un outil facile ...pour les sertisseurs Empty
MessageSujet: Un outil facile ...pour les sertisseurs   Un outil facile ...pour les sertisseurs EmptyVen 1 Sep - 2:27

Bien ,je ne suis pas sertisseur ....loin s'en faut (très loin même ) mais je viens de voir une vidéo ,sur FB avec un lien Utube ,comme donc c'était à la disposition de tout un chacun ....je me suis dis qu'il fallait que je la partage pour ceux qui se chauffe encore aux feux de bois ,ou au charbon...

Le truc est si con ....que vraiment je m'étonne (ah c'st déjà fait ...j'm'en fous je continue !) que personne ne l'est posté avant ...donc si cela peux &aider les sertos ou ceux qui ont des difficulté à jauger de la profondeur de leur travail ..voici le lien ...la vidéo est en anglais ...mais les images parlent d'elles mêmes pas besoin de traducteur ...


https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=myQ_-uRtXwI



_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Quimper

Un outil facile ...pour les sertisseurs Empty
MessageSujet: Re: Un outil facile ...pour les sertisseurs   Un outil facile ...pour les sertisseurs EmptyVen 8 Sep - 11:36

sont outils pour gerer la profondeur de percage est assez interressant !
mais par contre la tete de rivet detourné je suis pas super convaincu en tant que sertisseur ca a l'aire un peu galere ... disons que pour faire ce qu'il fait avec ca j'ai plutot tendance a tracer ma profondeur au compas puis aller a l'echoppe Smile

Mais c'est très interressant tout de meme !

ca donne des idées !
merci pour le partage

Max
Revenir en haut Aller en bas
 
Un outil facile ...pour les sertisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel outil pour touiller le métal en fusion pour lingot
» Outil pour débutant !!
» Outil pour diviser un cercle
» Crochet pour boucles d'oreille fil 8-10 mm non recuit
» Outil pour les chevaliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: