| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le niveau est très haut. | |
| | Auteur | Message |
---|
alain taiwan
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Taiwan
| Sujet: Le niveau est très haut. Mer 4 Oct - 22:40 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le niveau est très haut. Jeu 5 Oct - 0:02 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | alain taiwan
| Sujet: Re: Le niveau est très haut. Jeu 5 Oct - 0:21 | |
| je suis en extase devants la montre rouge,
quelle finesse des découpes de l intérieur, la régularité des griffes, c'est a tombe,
en se moment, il est 6h10 du matin et je viens de faire une nuit blanche a re-dessine ma bague tout en regardants cette splendide montre.
je l observe et approfondis les détails de ma bague, je fait et refait les croquis en pensant a " comment faire cette partie, je dois faire comme ca ou alors comme ca,
je pense que cette montre doit effectivement couter très chère mais cette argent est relatif car elle dois bien couter le prix quelle coute,
une exclusivité que, je pense, pas beaucoup de personne sont capable de réalisé.
quelle est le plus agréable de posséder cette montre, la porter ou la contemplait.
bon sur ce, moi je vais aller faire une petite sieste avant de commencer ma journée de travail.
bonne soirée a vous tous, et a très bientôt.
Alain |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Le niveau est très haut. Jeu 5 Oct - 8:50 | |
| haaa les nuits blanche .. le petit velo qui roule dans la caboche .... Parfois on voudrais que ca s'arrete et enfaite pouf on a une idéé! Belle piece ! en général faut aussi un belle atelier des collegues avec qui l'alchimie opere... et les pieces se créent presque toute seuls ! Bon courage pour ta bague |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le niveau est très haut. Jeu 5 Oct - 9:33 | |
| Bonjour alain taiwan, Pour fabriquer ce genre de bijoux haute joaillerie, et même des pièces plus simples il faut impérativement connaître de très nombreuses techniques, qui ne s'inventent pas, des techniques classiques apprises auprès des anciens et accepter de prendre tout le temps qu'il faut pour un résultat parfait sous tous les angles d'observation possible. En dehors de ces conditions le résultat ne sera pas du tout à la hauteur du projet lui-même. Et bien sur il faut aussi disposer des budgets correspondant à des pierres naturelles de haute qualité et faire affaire avec des clients patients, ce qui est en général le cas, Peu importe le métier, la vitesse est une stupidité. As-t-on déjà vu un boulanger sérieux vouloir cuire son pain deux fois plus vite avec un four trop chaud pour prétendre vendre son pain moins cher que les autres boulangers ???? Même chose pour un chirurgien Belle et bonne journée. Bon dessin , bon travail , bonheur dans ce métier Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | alain taiwan
| Sujet: Re: Le niveau est très haut. Jeu 5 Oct - 20:59 | |
| moi, je suis amoureux la.
http://fr.worldtempus.com/article/montres/style-et-tendance/van-cleef-et-arpels-bracelet-montre-rubis-secret-20828.html
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le niveau est très haut. Jeu 5 Oct - 21:08 | |
| Bonjour alain taiwan, Rien à redire, du travail parfait. Merci beaucoup pour le lien, on se régale. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Le niveau est très haut. Jeu 5 Oct - 21:32 | |
| waouhhh...
du bel ouvrage...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le niveau est très haut. | |
| |
| | | | Le niveau est très haut. | |
|