Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le niveau est très haut.

4 participants
AuteurMessage
alain taiwan

alain taiwan

Le niveau est très haut. Empty
MessageSujet: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. EmptyMer 4 Oct - 22:40

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Désole, je n'ai aucun mot pour exprimer mon impression, mon vocabulaire me fait défaut.

Le niveau est très haut. Articl10
Le niveau est très haut. Techni10
Le niveau est très haut. Van_cl10
Le niveau est très haut. Van-cl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. EmptyJeu 5 Oct - 0:02

cheers cheers cheers

Du temps, de l'expérience et des sous pour les métaux et les cailloux Wink Wink Wink

Merci Alain Taiwan pour ces photos.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

alain taiwan

alain taiwan

MessageSujet: Re: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. EmptyJeu 5 Oct - 0:21

je suis en extase devants la montre rouge,

quelle finesse des découpes de l intérieur, la régularité des griffes, c'est a tombe,

en se moment, il est 6h10 du matin et je viens de faire une nuit blanche a re-dessine ma bague tout en regardants cette splendide montre.

je l observe et approfondis les détails de ma bague, je fait et refait les croquis en pensant a " comment faire cette partie, je dois faire comme ca ou alors comme ca,

je pense que cette montre doit effectivement couter très chère mais cette argent est relatif car elle dois bien couter le prix quelle coute,

une exclusivité que, je pense, pas beaucoup de personne sont capable de réalisé.

quelle est le plus agréable de posséder cette montre, la porter ou la contemplait.

bon sur ce, moi je vais aller faire une petite sieste avant de commencer ma journée de travail.

bonne soirée a vous tous, et a très bientôt.

Alain
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. EmptyJeu 5 Oct - 8:50

haaa les nuits blanche .. le petit velo qui roule dans la caboche .... Parfois on voudrais que ca s'arrete et enfaite pouf on a une idéé!

Belle piece ! en général faut aussi un belle atelier des collegues avec qui l'alchimie opere... et les pieces se créent presque toute seuls ! Wink

Bon courage pour ta bague

Sleep
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. EmptyJeu 5 Oct - 9:33

Bonjour alain taiwan,

Pour fabriquer ce genre de bijoux haute joaillerie, et même des pièces plus simples il faut impérativement connaître de très nombreuses techniques, qui ne s'inventent pas, des techniques classiques apprises auprès des anciens et accepter de prendre tout le temps qu'il faut pour un résultat parfait sous tous les angles d'observation possible. En dehors de ces conditions le résultat ne sera pas du tout à la hauteur du projet lui-même.

Et bien sur il faut aussi disposer des budgets correspondant à des pierres naturelles de haute qualité et faire affaire avec des clients patients, ce qui est en général le cas,

Peu importe le métier, la vitesse est une stupidité.

As-t-on déjà vu un boulanger sérieux vouloir cuire son pain deux fois plus vite avec un four trop chaud pour prétendre vendre son pain moins cher que les autres boulangers ????

Même chose pour un chirurgien Wink

Belle et bonne journée.

Bon dessin cheers , bon travail cheers , bonheur dans ce métier cheers

Michel Zim
cheers

alain taiwan

alain taiwan

MessageSujet: Re: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. EmptyJeu 5 Oct - 20:59

moi, je suis amoureux la.

http://fr.worldtempus.com/article/montres/style-et-tendance/van-cleef-et-arpels-bracelet-montre-rubis-secret-20828.html
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. EmptyJeu 5 Oct - 21:08

Bonjour alain taiwan,

Rien à redire, du travail parfait. cheers cheers cheers

Merci beaucoup pour le lien, on se régale.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Nanosaure

MessageSujet: Re: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. EmptyJeu 5 Oct - 21:32

waouhhh...

du bel ouvrage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le niveau est très haut.   Le niveau est très haut. Empty

Le niveau est très haut.
Page 1 sur 1