| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous et toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Aiden45
Messages : 7 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 47 Localisation : Loiret
| Sujet: Bonjour à tous et toutes Dim 8 Oct - 21:35 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Aiden, je suis domicilié dans le Loiret, et je suis très satisfaite d'avoir trouver ce forum.
J'ai fait des études en bijouterie au lycée public de Paris, mais cela fait plus de 13 ans que je ne pratique (presque) plus. J'ai donc décidé de m'y remettre. J'ai encore quelques outils, mais j'aurais bien besoin de vos lumière pour retrouver des fournisseurs et tout ça et tout ça... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 16 Oct - 9:10 | |
| Bonjour Aiden45, Bienvenue parmi nous....je sais je réponds un peu tard. Je voie que tu es de Malesherbes ...près de Puiseaux si je ne m'abuse ......une région de France ( À mi-chemin de Paris et de feu ma grand-mère maternelle qui a vécu ses dernières années à Blancafort )...région... que j'ai parcouru pendant quelques années, un des oncles habitant Puiseaux. Bref...tu as raison de t'y remettre......rien de mouex que de se retrouver à la cheville. VIVE Malesherbes Au plaisir de te lrei souvent Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Bonjour à tous et toutes | |
|