| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| première bague | |
| | Auteur | Message |
---|
isnuitbruno
Messages : 14 Date d'inscription : 28/10/2017 Age : 63 Localisation : Noisy le grand
| Sujet: première bague Lun 30 Oct - 19:31 | |
| Bonjour Voici une de mes première bague tout en argent . le demis jonc je l'est acheter les 50 cm ce n' est pas trop chère ,pour la demis sphère c' est un morceau de gourmette que j'ai fondue , je l'est aplatit au marteau pour avoir l'épaisseur voulu puis avec des bouterolle je lui est donné la forme. pour l' instant j'apprend comment que la matière réagis. Bruno |
| | | | première bague | |
|