Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bague avec pierre et coeur argent

Aller en bas 
AuteurMessage
isnuitbruno

isnuitbruno


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62
Localisation : Noisy le grand

bague avec pierre et coeur argent Empty
MessageSujet: bague avec pierre et coeur argent   bague avec pierre et coeur argent EmptyDim 12 Nov - 6:16

Bonjour
Voici les photos de, deux bagues que j'ai fait une pour ma femme et l'autre pour ma fille.
bague avec pierre et coeur argent Img_7414
bague avec pierre et coeur argent Img_7415
le coeur en argent ma donné du fils à retordre ,j'ai eu du mal pour avoir une régularité dans les courbures
et pour l'instant je n' est pas trouvé l'astuce pour évite les rayures quant je fabrique.

Revenir en haut Aller en bas
 
bague avec pierre et coeur argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague avec Pierre de lune de 20 mm
» Anneau en Argent avec pierre sertie
» BRACELET articulé, et BAGUE avec une pierre
» Première création bague avec pierre !
» Ma première bague avec pierre finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: