| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour Nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Mesdicaltechnique26
| Sujet: Bonjour Nouveau Sam 18 Nov - 10:54 | |
| Bonjour Je suis nouveau sur ce forum ,
je travail dans le médical, et dans mon domaine , j'ai eu l'opportunité de cotoyer des artisans qui travail le verre qui nous sollicités afin de leur fournir des concentrateurs d'oxygène, et je me suis dit que dans la France ou l’Europe vous devez être beaucoup dans ce cas , et je suis tombé sur votre forum et me voila.
Merci pour votre accueil . |
| | | Patrickdb
Messages : 26 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 72 Localisation : Saint Benoit La Réunion
| Sujet: Re: Bonjour Nouveau Sam 18 Nov - 11:40 | |
| Hello Souvent on cherche des concentrateurs pour alimenter les chalumeaux des fileurs de verre pour éviter les bouteilles d’oxygène chères et nécessitant un abonnement. Comme il en faut deux ou trois, on recherche des concentrateurs périmés au meilleur prix. C’est donc cela que tu proposes? Salut à tous
|
| | | Mesdicaltechnique26
| Sujet: Re: Bonjour Nouveau Sam 18 Nov - 12:01 | |
| - Patrickdb a écrit:
- Hello
Souvent on cherche des concentrateurs pour alimenter les chalumeaux des fileurs de verre pour éviter les bouteilles d’oxygène chères et nécessitant un abonnement. Comme il en faut deux ou trois, on recherche des concentrateurs périmés au meilleur prix. C’est donc cela que tu proposes? Salut à tous
Bonjour, Je travail dans le médical, et dans mon domaine , j'ai eu l'opportunité de cotoyer des personnes qui travail le verre qui nous sollicités afin de leur fournir des concentrateurs d'oxygène, et je me suis dit que dans la France ou l’Europe vous devez être beaucoup dans ce cas , et je suis tombé sur votre forum et me voila. je peux fournir des concentrateurs neuf ou d'occasion Occasion à partir de 220€ ( en fonction du nombre d'heures ) ( Livraison comprise ) // Neuf 400 € ( Livraison comprise ) ( dans le pack neuf tubulure 15M + 4 filtres ( 4 filtres bactériens + 4 filtres poussière ) au lieu des 600 à 1000 € neuf 5 litres doc technique fournie Contact pour plus d'informations , question : medicaltechnique26@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Nouveau | |
| |
| | | | Bonjour Nouveau | |
|