| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour,un nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
GALVIN
| Sujet: Bonjour,un nouveau Ven 3 Fév - 18:22 | |
| Bonjour à tous .
Apres avoir feuilleté ce forum de temps en temps, j’ai décidé de m’inscrire, Je suis créateur de bijoux or et argent depuis 1983, j’avais depuis 1979 vendu des bijoux de ma fabrication sur le port de Sanary en France. J’ai trouvé dans votre forum beaucoup de chose très intéressante.
Nous avons un atelier ou nous travaillons à trois.
Nous fabriquons le plus possible sans moulage.
Dans quelques jour, je vous posterais qq photos.
A+ tous
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,un nouveau Ven 3 Fév - 18:23 | |
| Bonjour galvin ! Et bienvenue Je suis une petite curieuse, ou est ton atelier, quel est ton parcours ?? A bientot ! Nella. |
| | | GALVIN
| Sujet: Re: Bonjour,un nouveau Ven 3 Fév - 18:28 | |
| Notre Atelier est à Saint Etienne en France,
Apres le Bac nous avons avec ma femme fait une école de Tapissier decorateur, puis nous avons monté une boutique de bijoux fantaisies. Nous sommes passe ensuite aux metaux precieux en 1983, et notre fils apres 2 ans de fac nous à demandé de se joindre à nous, il à fait 5 ans d'etude de bijouterie et nous à rejoint. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,un nouveau Ven 3 Fév - 18:32 | |
| C'est une affaire familliale qui roule !
Hé bien encore bienvenue et à bientot ! |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: Bonjour,un nouveau Ven 3 Fév - 19:51 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour,un nouveau Sam 4 Fév - 3:00 | |
| Bonjour Calvin, Bienvenu parmi nous...comme tu l'as bien compris, nous nous consacrons uniquement à discuter de fabrication entièrement faite à la main sans aucun moulage.....ceci dit sans jugement aucun de ce que tu peux faire ou ne pas faire dans le cadre de ton entreprise familiale ( Bravo...je sais ce que c'est.... ) Sans moulage on peut tout faire, et lorsque l'on explique tout aux clients, ils en deviennent vite adeptes....et de plus c'est un '' chemin de liberté, d'originalité et d'efficacité '' ...tout pouvant être produit sur place et sans aucun intermédiaire. Belle et bonne journée......je connais un peu Saint-Étienne...rue Denis Escoffier.... À bientôt....... le plaisir de causer de ce merveilleux métier..... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | GALVIN
| Sujet: Re: Bonjour,un nouveau Sam 4 Fév - 10:16 | |
| Merci et Tout à fait d'accord aves vous A+ |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour,un nouveau Sam 4 Fév - 14:18 | |
| Bienvenue Galvin !! Beau parcours et ça fait plaisir de voir ça existe encore les entreprises familiales!
A très bientôt _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | GALVIN
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,un nouveau | |
| |
| | | | Bonjour,un nouveau | |
|