| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Chalumeau Brésilien Orca à vendre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Saorya Ruse
| Sujet: Chalumeau Brésilien Orca à vendre ! Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| Bonjour ! Je cherche à revendre mon chalumeau Orca fourni avec 3 buses et tuyau pour butane et propane. Il a été acheté il y a deux mois environ et n'a servi que 6 fois. En parfait état de fonctionnement, mais étant plus habituée à un chalumeau avec vessie et pédalier, je préfère me séparer de celui ci. Prix: 95€ et frais de port à charge de l'acheteur. Ça intéresse quelqu'un ? C'est celui ci: http://www.cookson-clal.com/materiel-bijouterie/Chalumeau-Brsilien-Orca-Butane-et-Propane-3-buses.-prcode-999-4013&query=Chalumeau orca&channel=fr |
| | | laurent77
Messages : 206 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 37 Localisation : Seignosse, Aquitaine
| Sujet: Re: Chalumeau Brésilien Orca à vendre ! Sam 6 Jan - 16:57 | |
| Bonjour Saroya, je serai peut-être intéressé. Ce chalumeau permet-il de fondre de l'argent (+/- 50gr) ?
Merci |
| | | Saorya Ruse
| Sujet: Re: Chalumeau Brésilien Orca à vendre ! Sam 6 Jan - 17:35 | |
| Bonjour ! Normalement oui, je n'ai personnellement jamais essayé autre chose que du laiton, cuivre et maillechort mais d'après ce qui était indiqué sur cookson lorsque je l'ai acheté et selon les témoignages des personnes qui l'ont également il permet de fondre l'argent . |
| | | laurent77
Messages : 206 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 37 Localisation : Seignosse, Aquitaine
| Sujet: Re: Chalumeau Brésilien Orca à vendre ! Mar 27 Fév - 23:23 | |
| Bonjour Saorya, je reviens tardivement vers toi, est-il toujours dispo cet orca ?
Merci |
| | | Saorya Ruse
| Sujet: Re: Chalumeau Brésilien Orca à vendre ! Lun 5 Mar - 16:16 | |
| Désolé Laurent77, le chalumeau a été vendu il y a peu de temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalumeau Brésilien Orca à vendre ! | |
| |
| | | | Chalumeau Brésilien Orca à vendre ! | |
|