Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili8079

Lili8079


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 46
Localisation : Angers

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 7:10

bonjour,

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? qu'en pensez vous ? j'aimerai y acheter un bracelet, je les trouves sympas a un prix interessant. Arnaque ou bon plan Wink

Merci
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 11:39

Fred a écrit:
"Si j'ai un jour des enfants, jamais ils ne porteront ca."

Salut Fred ,

Tu me fais sourire ...
Ce n'est pas mon truc non plus les bijoux fantaisie... Je me suis même permise de le dire le plus délicatement possible à une camarade du forum qui en créait et n'est plus reparue depuis .
Cependant je ne considère pas que ce puisse obligatoirement être
Fred a écrit:
"de la grosse daube"
si tout est réalisé à la main avec créativité et perfection .

*Je ne connais pas ce site et ne peux rien en dire ... je n'ai pas pris le temps d'y aller voir ...

PAR CONTRE , tu pourras constater avec satisfaction d'ailleurs -parce que ce sera la preuve qu'ils pensent par eux-mêmes et ne sont pas tes avatars -, que tes éventuels futurs enfants ne suivront pas obligatoirement tes options en matière de goût !
Apprends-leur plutôt à avoir des critères objectifs de jugement en la matière
L'arbitraire n'est jamais convaincant !

Ceci dit , belle journée !

*
Fred a écrit:
"Sais tu que je cumule un 40 heures semaine à l'usine plus tout le reste de mon temps à l'établi?

Tu as accès à l'ordi au cours de tes 40h d'usine ...??
Revenir en haut Aller en bas
Lili8079

Lili8079


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 46
Localisation : Angers

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 15:44

Merci pour vos réponses rapides.

@Fred c'est drôle que tu parles d'enfants parce que je comptais acheter le bracelet justement pour ma fille de 14 ans.
A c prix c abordable et mignon pour une jeune ado je ne veux pas que ma fille porte de bijoux trop cher je voudrai pas qu'elle se face agresser pour ça. Mais bon je vais continu a chercher pour avoir des avis.

@Danielle Effectivement je trouves aussi qu'il faut essayer de nuancer ses propos. Comme on dit chacun son gout de M...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 18:20

Bonjour Lili8079,

Je trouve ce site un peu commercial.......Mais la fantaisie a sa place...et si les prix te conviennent c'est très bien......

Par contre peut être trouveras-tu le même genre de bijoux dans des boutiques près de chez toi.

Il serait intéressant que tu te présentes....Nous ne savons rien de toi...Et comme je te l'ai dit dans mon message de bienvenue, la présentation est obligatoire.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Mes enfants font ce qu'ils veulent, n'ont pas les mêmes goûts que moi et c'est très bien ainsi, je les veux libres....et si ils ont besoin de moi, je dis toujours oui.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 19:24

Fred a écrit:
"J'ai rien à te prouver je sais ce que je dis."

Ecoute Fred , c' est fatigant de dialoguer avec toi : tu as toujours des réactions paranos ... une vraie soupe au lait comme on disait chez moi dans la Meuse Very Happy
Je m'informais c'est tout et je ne le ferai plus en ce qui te concerne •

*Si tu ne veux pas qu'on te parle de tes 40h d'usine , ne les mentionne pas toi-même : je lis tous les messages quand je ne suis pas en voyage Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 20:10

Bonjour Fred....érique.

Tu crois donc que si un bijou est fait en France, il sera bien fait pale .....et que si il est fait en Chine, il ne le sera pas... pale cela frôle le racisme. affraid

Il est possible de faire bien tous les styles, dans le monde entier.....

Et en France comme ailleurs il se fait des bijoux à tous les prix......

Comment fais-tu pour établir une barrière entre des bijoux qui auront le droit d'être de fantaisie et d'autres non ?

Liberté Égalité Fraternité, cela devrait être valable sur toute la planète...non....?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. La moitié des pièces de ton ordinateur, sinon la totalité, est fait en Chine et il marche bien...non ?

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 20:54

Bonjour Fred....érique,

Je n'ai jamais fait de frontière entre les bijoutiers, ce forum, ouvert à toutes et à tous, est là pour le prouver....Sa seule spécificité étant de ne parler que de bijoux faits à partir de métaux laminés....( et c'est un succès et tant mieux ...)

Celui ou celle qui fait des objets de parure est bijoutier....Celui ou celle qui mettra des pierres en valeur sera joaillier-joaillière.

C'est tout simple et j'espère que cela réponds avec satisfaction à ta demande.

Maintenant à ton tour de m'expliquer la frontière entre les bijoux qui seraient de fantaisie et ceux qui ne le seraient pas.....

Explique-moi aussi ce qu'est un bijou de fantaisie...Je suis très curieux de ta réponse.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 21:27

Bonjour Fred...érique.

Tu ne peux t'en sortir seulement en donnant des exemples........Tout ceci étant à mes yeux de la '' fantaisie ''.

Ce que je veux savoir, C'est comment , et avec quels critères représentés par des mots ( de ta main et de ta pensée ), tu arrives à tracer une frontière.....entre ce qui ne le serait pas et ce qui mériterait de l'être.

Plus difficile comme réponse....à entrevoir....n'est-ce pas ?

Merci à l'avance.....et ne réponds pas trop vite....

Belle journée dans cette belle France...

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 21:58

Fred a écrit:
Il y a bijoux fantaisies et bijoux fantaisies.
Moi j'ai pris le temps de regarder chère Danielle.
C'est bijoux ne sont pas fait en France et c'est loin mais alors très très loin d'être du fait main.
J'imagine très bien la chaine....
C'est le genre de bijoux que l'on reçoit en cadeau par séphora ou je ne sais quoi.
J'ai des amies qui font du bijoux fantaisies et bien c'est loin mais alors très très loin d'être la même chose.


Par exemple:

http://lafilleduconsul.blogspot.com/
http://clotilde-barcat.com/

Et si tu veux acheter un bijou à ta fille va voir ca:

http://www.soln-bijoux.com/

Tous ces bijoux sont fait mains!!!!
Et c'est pas du bijou chinois ou je ne sais quoi fait entièrement en machine.

affraid Je note le prix du collier de marrons :82€ ... chez la fille du consul ...

http://lafilleduconsul.bigcartel.com/product/collier-de-marrons-baroques

J'en faisais moi-même lorsque j'étais à l'école primaire , à la saison des marrons !

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyLun 18 Oct - 22:18

Bonjour Fred...érique,

Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.....

Comment peux-tu savoir si les colliers de Danielle étaient moins bien fait ?

Ce que je peux t'affirmer, c'est que si je devais faire un collier de marrons, il serait fait avec encore plus de respect que la fille du consul.....( et je l'offrirais à Danielle.. cheers cheers )

J'attends tes critères pour connaître la différence entre bijoux méritant le nom de '' fantaisie '' ou ceux ne le méritant pas.....

Belle journée.

Michel Zim

sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMar 19 Oct - 0:33

Fred a écrit:

P.S: désolée d'avoir remis en cause le talent de Danielle à l'école maternelle, c'est à mourir de rire là.

non Fred! Primaire , et activité totalement extra-scolaire : initiative personnelle Wink

* Je remarque que tu donnes toujours le bâton pour te faire battre Very Happy

Bon courage à l'usine ! J'espère pour toi que ce n'est pas une fabrique de bijoux de pacotille à la chaîne ! bom clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMar 19 Oct - 1:17

Bonjour Fred..érique,

Pacotille, nom féminin

Sens: Marchandise de très faible valeur. Synonyme camelote Anglais rubbish, shoddy goods

Surtout dors bien et fais de beaux rêves. Sleep Sleep Sleep Sleep cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMar 19 Oct - 1:25

Admin a écrit:

Surtout dors bien et fais de beaux rêves. Sleep Sleep Sleep Sleep cheers

Salut Michel ,

Fred , elle bosse à l'usine ce soir , a-t'elle dit ! Je ne pense pas qu'on puisse y dormir Rolling Eyes et encore moins y faire de beaux rêves What a Face


Dernière édition par danielle le Mar 19 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMar 19 Oct - 1:55

Bonjour Danielle,

J'ai donc la tête en l'air.......c'est mieux que par terre.....( mais ça viendra... Wink )

Belle journée Danielle,

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMar 19 Oct - 2:32

Bonjour Fred...érique,

Donc........ il pourrait y avoir de la vraie fantaisie et de la fausse pacotille..... Laughing

Bon boulot....à bientôt.

Michel Zim
silent
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMar 19 Oct - 2:33

Bonjour Fred..érique,

Et ton solitaire ????? Question

À +

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMar 19 Oct - 10:43

Fred a écrit:

Danielle, je ne fais pas de grande différence entre la maternelle et le primaire.
Donc tu peux garder ton bâton et Michel ce n'est pas la peine de me donner la def. de primaire je sais encore ce que c'est.
Cependant je pense que ca revient au même concernant les marrons.

Salut Fred ,

1• Si ! Il y a une différence entre la maternelle et le primaire
2• Je n'ai pas de bâton ...
3• Tu mélanges tout quand ça t'arrange

Si tout revient au même concernant toute affirmation , il n'est plus besoin de discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili8079

Lili8079


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 46
Localisation : Angers

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMer 20 Oct - 22:31

Bonjour,

@admin Je m'appel Elodie je recherche un emploi à Angers. Je suis puéricultrice de formation. J'aime beaucoup les bijoux Fantaisies certain bijoux du site mon beaucoup plu esthétiquement et financièrement on va dire SmileWink. Etant de nature prudente g préférer me renseigne sur les forums. Voila...

Je ne pensais pas que ma question, tout a fait anodine, sur le site allait déchaîner les passions. Au point de voir apparaître les valeurs de la république dans l'un des postes Smile

Dans un premier temps:
La définition d'un bijou fantaisie (première de google) :
Les bijoux fantaisie sont des bijoux qui se permettent de la frivolité tant dans les matériaux que dans les couleurs et les formes.
Donc la notion de qualité ne rentre pas en ligne de compte, si la qualité apparente des produits ne te convient pas Fred cela ne change rien au faite que se sont des bijoux fantaisie.

Dans un second temps:
Histoire de rendre ma question initial plus constructive, connaissez vous un bon site de vente de Bijoux fantaisie au sens de Fred i.e de bonne qualité si possible et pour ma part dans la hauteur des prix de www.bijoux-de-fantaisie.eu ?

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMer 20 Oct - 22:57

Bonjour Lili8079,

J'ai bien peur que en France comme en Europe, les marges et les prix de revient ne permettent pas de vendre à des prix bas comme en Amérique.......et je ne veux pas ici expliquer pourquoi, de peur de déclancher une discussion à n'en plus finir.

Pour tous les restes tu as pleinement raison...... la fantaisie est et demeure de la fantaisie.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Merci pour la (ta ) belle photo en avatar.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? EmptyMar 26 Oct - 17:54

Hello, Vive les bijoux fantaisies, c'est une application de la bijouterie joaillerie également avec ses techniques. Effectivement, fantaisie veut souvent dire pas trop chère mais avec beaucoup de rêves, pourquoi pas en profiter dans ce monde ou ta vie va trop vite et tout est trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Contenu sponsorisé





Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?   Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message supprimé
» Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ?
» Avez vous déjà vu un atome de platine ?
» Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?
» Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: