Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remerciement, Gratittude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JIBRAYEL




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyMer 21 Fév - 14:49

Bonjour à tous,
je n’intervient pratiquement pas, mais je viens voir de tant en tant vos supers conseils de professionnels.
Je tenais à remercier Michel pour sa réactivité, sa disponibilité à répondre aux messages et sa gentillesse qui donne envie de le rencontrer. Merci aussi à tous pour vos partage et surtout ceux qui l'accompagnent et sont très présents.
Ma devise préférée : Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès - Nelson Mandela.
Je ne suis pas encore une vrai bijoutière car je fais surtout de l'assemblage de produits finis, mais je suis en train de m'acheter du matériel de bijoutier en lisant vos conseils pour passer à la vrai création. Very Happy
Merci ! Merci ! Flo J
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyMer 21 Fév - 16:00

JIBRAYEL a écrit:

je n’intervient pratiquement pas, mais je viens voir de tant en tant vos supers conseils de professionnels.

heu... oui là c'est ton tout premier message!
Donc merci de ton conformer à la règle du forum qui veut que tu te présentes dans la rubrique idoine.

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyMer 21 Fév - 17:19

Bonjour JIBRAYEL,

Bienvenue parmi nous, même si tu es inscrite depuis un peu plus de trois ans. Smile

Dis nous un peu plus sur toi Wink

De quelle ville es-tu ?

Quelle âge as-tu ?

Belle journée à toi.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyMer 21 Fév - 18:45

Bonjour

@ nano
On y est sur la rubrique idoine Laughing

@JIBRAYEL
Merci pour le soutien !
Effectivement on voudrait savoir plus sur toi, juste pour conformer la règle du forum, tu peux toujours garder ton anonymat en ce qui concerne les choses personnelles.. Wink

@ bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyMer 21 Fév - 19:16

C'est sympa de le dire ....si comme le fait remarquer Michel ,inscrit depuis trois ans tu nous suis de temps en temps ...

J'espère que malgré le fait que tu ne communique pas trop nous avons pu être de bons conseils ..Michel en tête c'est sur ..(un peu de cirage ne nuit en rien ,je ne sais pas si les pantoufles se cirent ???)

Bah t'inquiètes ! si l'on devait faire le décompte de tout les membres qui n'ont jamais franchis le stade de la présentation ...(au début cela m'insurgeais ...mais j'ai vieilli !)

Moi je vais prendre cela comme une présentation ...et le petit mot de remerciement est agréable ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyMer 21 Fév - 21:51

Doblezeta a écrit:


@ nano
On y est sur la rubrique idoine Laughing



scratch scratch scratch a bah oui effectivement... faut dire que cela ne me semblait pas être tout à fait une présentation.

Alors oui effectivement JIBRAYEL, si tu peux nous en dire un peu plus sur toi, là on est un peu resté sur notre faim avec cette présentation qui n'en est pas vraiment une. Very Happy

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
JIBRAYEL




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Je me suis deja présentée comme cela était demandé au début et je n'ai pas grand chose pour l'instant à apporter pour ce groupe travailles    Remerciement, Gratittude EmptyMer 21 Fév - 23:15

Eddy a écrit:
C'est sympa de le dire ....si comme le fait remarquer Michel ,inscrit depuis trois ans tu nous suis de temps en temps ...

J'espère que malgré le fait que tu ne communique pas trop nous avons pu être de bons conseils ..Michel en tête c'est sur ..(un peu de cirage ne nuit en rien ,je ne sais pas si les pantoufles se cirent ???)

Bah t'inquiètes ! si l'on devait faire le décompte de tout les membres qui n'ont jamais franchis le stade de la présentation ...(au début cela m'insurgeais ...mais j'ai vieilli !)

Moi je vais prendre cela comme une présentation ...et le petit mot de remerciement est agréable ...
Je me suis déjà présentée dans les règles à mon inscription comme cela était demandé au début et je n'ai pas grand chose pour l'instant à apporter à ce groupe, mais j'aimerais devenir une vrai bijoutière et donc je viens glaner vos conseils pour l'achat du matériel et pour pouvoir échanger avec vous dès que j'aurai démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyMer 21 Fév - 23:30

bonjour Jibrayel,

tu t'es inscrit il y a 3 ans, mais comme tu peux le voir dans ton profil, ton premier message était aujourd'hui. Tu n'as donc pas fait de présentation à l'époque.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyJeu 22 Fév - 2:19

Bonjour JIBRAYEL Smile

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyJeu 22 Fév - 21:21

Bonjour bonjour Jibrayel,

OUI, tu arriveras à devenir une vraie bijoutière, d'ailleurs si tu fabriques des bijoux actuellement.... tu l'es déjà. cheers cheers cheers

Il arrive que des nouveaux membres au moment de leur inscription écrive une présention ensuite envoyé dans ma boîte de message privé, peut être ètait-ce le cas.

Peu importe, sens toi libre d'intervenir quand tu en as envie ou besoin seulement....ce forum est un forum, liberté d'y participer souvent ou non.

Belle journée à toi.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
JIBRAYEL




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyVen 23 Fév - 14:11

Bonjour à tous,
Désolé si je ne me suis pas présentée à mon arrivée, j'en étais persuadée. Pour l'instant je ne me sens pas encore légitime d'intervenir, mais cela ne va pas tarder pour vous demander des conseils ou pour présenter ma première production main. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyVen 23 Fév - 15:59

Bonjour JIBRAYEL

Tu n'as pas à te soucier par la légitimité, je t'en prie..
On est tous dans la même marmite et on tire tous vers le haut, ta présence est aussi importante que celle de l'admin.
C'est la cohésion qui fait la force de cette forum.

Pas de chichi alors ! Laughing
Cheese


@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude EmptyVen 23 Fév - 22:37

cheers cheers cheers cheers cheers

Oui vers le haut la marmite....

cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Remerciement, Gratittude Empty
MessageSujet: Re: Remerciement, Gratittude   Remerciement, Gratittude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement, Gratittude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question métier bijoutier
» Présentation jeune débutant
» Présentation
» [b]Salutations[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: