Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 messages bloques boite d'envoi en MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

messages bloques boite d'envoi en MP Empty
MessageSujet: messages bloques boite d'envoi en MP   messages bloques boite d'envoi en MP EmptyDim 25 Mar - 1:30

Bonsoir Michel ,

Je viens de me rendre compte que j'ai certain messages  en MP qui restent bloqués dans la boite d'envoi  Sad (pas étonnant que je n'ai pas de réponses).
Je dois faire une mauvaise manip . mais ce qui m’étonne c'est que je communique régulièrement avec d'autres membres du forum et administrateurs et cela fonctionne très bien ... scratch  Seuls certaines personnes qui habitent à Tahiti seraient privés de messages Suspect Suspect Suspect

Il n'y a pas d'urgence mais quand tu as le temps peux tu me permettre d'identifier l'origine de mon erreur.

Excellent weekend Michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

messages bloques boite d'envoi en MP Empty
MessageSujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP   messages bloques boite d'envoi en MP EmptyDim 25 Mar - 2:35

Bonjour mamboella,

Je viens d'aller voir dans ton profil, tout est normal.

Donc le problème est en dehors du forum, et malheureusement je ne peux pas t'aider au delà.

Peut être qu'un autre membre du forum pourra t'aider.  Wink

Belle fin de journée, bon dimanche.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

messages bloques boite d'envoi en MP Empty
MessageSujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP   messages bloques boite d'envoi en MP EmptyDim 25 Mar - 8:39

Bonjour Michel ,

Merci d'avoir essayé, je dois faire une mauvaise manip. à un moment  donne dans la procédure study  scratch

Bon Dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

messages bloques boite d'envoi en MP Empty
MessageSujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP   messages bloques boite d'envoi en MP EmptyDim 25 Mar - 8:54

Je viens de faire trois nouvelles tentatives de MP sur les trois  deux restent bloqués dans la boite d'envoi,je vais bien voir si "Tahiti" me répond.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages bloques boite d'envoi en MP Empty
MessageSujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP   messages bloques boite d'envoi en MP EmptyDim 25 Mar - 10:53

Si je ne me trompe pas les mp restent en boite d'envoi jusqu'a ce que le destinataire les lise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages bloques boite d'envoi en MP Empty
MessageSujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP   messages bloques boite d'envoi en MP EmptyDim 25 Mar - 16:33

Bonjour Smile


C'est ça, jusqu'à l'ouverture du message par le destinataire ou la destinatrice le message reste dans la boîte d'envoi et peut être modifié à souhait.
Ce n'est qu'une fois lu qu'il est placé dans les messages envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

messages bloques boite d'envoi en MP Empty
MessageSujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP   messages bloques boite d'envoi en MP EmptyDim 25 Mar - 18:31

Merci Pierre pour cette confirmation avec Snorri sur ce point ,je vais attendre la suite ....

Bonne soirée à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages bloques boite d'envoi en MP Empty
MessageSujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP   messages bloques boite d'envoi en MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages bloques boite d'envoi en MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages MP
»  110083 messages 110083 messages 110083 messages 110083 messages
» Un travail de fou...................
» Une petit place pour un nouveau ?
» Reflexion sur le monde des Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: