| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| messages bloques boite d'envoi en MP | |
| | Auteur | Message |
---|
mamboella
| Sujet: messages bloques boite d'envoi en MP Dim 25 Mar - 1:30 | |
| Bonsoir Michel , Je viens de me rendre compte que j'ai certain messages en MP qui restent bloqués dans la boite d'envoi (pas étonnant que je n'ai pas de réponses). Je dois faire une mauvaise manip . mais ce qui m’étonne c'est que je communique régulièrement avec d'autres membres du forum et administrateurs et cela fonctionne très bien ... Seuls certaines personnes qui habitent à Tahiti seraient privés de messages Il n'y a pas d'urgence mais quand tu as le temps peux tu me permettre d'identifier l'origine de mon erreur. Excellent weekend Michel |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP Dim 25 Mar - 2:35 | |
| Bonjour mamboella, Je viens d'aller voir dans ton profil, tout est normal. Donc le problème est en dehors du forum, et malheureusement je ne peux pas t'aider au delà. Peut être qu'un autre membre du forum pourra t'aider. Belle fin de journée, bon dimanche. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | mamboella
| Sujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP Dim 25 Mar - 8:39 | |
| Bonjour Michel , Merci d'avoir essayé, je dois faire une mauvaise manip. à un moment donne dans la procédure Bon Dimanche à toi. |
| | | mamboella
| Sujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP Dim 25 Mar - 8:54 | |
| Je viens de faire trois nouvelles tentatives de MP sur les trois deux restent bloqués dans la boite d'envoi,je vais bien voir si "Tahiti" me répond.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP Dim 25 Mar - 10:53 | |
| Si je ne me trompe pas les mp restent en boite d'envoi jusqu'a ce que le destinataire les lise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP Dim 25 Mar - 16:33 | |
| Bonjour C'est ça, jusqu'à l'ouverture du message par le destinataire ou la destinatrice le message reste dans la boîte d'envoi et peut être modifié à souhait. Ce n'est qu'une fois lu qu'il est placé dans les messages envoyés. |
| | | mamboella
| Sujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP Dim 25 Mar - 18:31 | |
| Merci Pierre pour cette confirmation avec Snorri sur ce point ,je vais attendre la suite ....
Bonne soirée à tous les deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages bloques boite d'envoi en MP | |
| |
| | | | messages bloques boite d'envoi en MP | |
|