| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Modification sur camée | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Modification sur camée Lun 9 Avr - 18:20 | |
| bonjour a tous voici un camée ancien, qui a était modifiér et retravailler pour une commande je trouve que ca change un peut,ce n'est pas moi qui l'ai fait. danielle 200 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Modification sur camée Lun 9 Avr - 19:25 | |
| Bonjour Danielle200, Hai.....ce montage est extrêment fragile. La nacre dans le haut risquera de casser très rapidement monté tel quel. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Modification sur camée Lun 9 Avr - 19:35 | |
| bonjour Michel je suis d'accord avec toi, apres elle reviendra ce faire une armature, c'est pour un jeune tatoueuse, et le camée lui méme fesait trot vieux pour elle, c'est la modification que je trouve originale faudra quelle face très attention |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Modification sur camée Lun 9 Avr - 23:41 | |
| Bonsoir Danielle200, Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attention. À la moindre contrainte mécanique un peu forte.....crac...... Belle fin de journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | 41
Messages : 373 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 37 Localisation : Auray
| Sujet: Re: Modification sur camée Mer 11 Avr - 1:27 | |
| Bonsoir, Plutôt inattendu comme style pour un camée ! Très chouette comme "détournement", ça colle bien pour une tatoueuse ! Merci pour ce partage. Corentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification sur camée | |
| |
| | | | Modification sur camée | |
|