Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une page Instagram

+3
Pablo-manuel
d'aymont
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyMer 18 Avr - 2:07

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques années j'avais en tête d'ouvrir une compte Instagram, ayant la certitude que cela fera connaître encore plus ma boutique, surtout pour les touristes qui envahissent le centre ville lorsque les beaux jours reviennent.

Et puis aussi pour le plaisir de montrer des photos de bijoux mettant en valeur les matières précieuses que nous avons la chance de travailler.

Donc, enfin.... je suis un instagramien, je compte presque tous les jours y ajouter quelques photos.

https://www.instagram.com/bijouteriezimmermann/

Belle journée à toutes et à tous

Michel Zim
sunny

d'aymont

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyMer 18 Avr - 9:30

Ha oui, super ! cheers
Surtout qu'on a accès à tout sans être asticoté pour s'inscrire , j'ai pas encore tout lu
du coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo-manuel

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyMer 18 Avr - 12:43

bonjour Michel sunny sunny
, bonjour a tous et toutes sunny sunny
simplement pour te felicite cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tout viens a point a celui qui sais attendre sunny sunny

Pablo-manuel Belgique
Admin
Admin
Admin

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyMer 18 Avr - 19:01

Bonjour d'aymont,

Bonjour Pablo-manuel,

Oui, Instagram favorise les photos et est donc plus rapide à consulter que d'autres réseaux sociaux.

En effet, j'ai toujours eu un peu de retard avec le monde moderne, mais cette fois ma tablette Ipad m'aura coûté deux fois moins cher qu'il y a trois ans et est finalement encore plus performante....bref...attendre est parfois rentable.

Belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

Maxime

Maxime

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyJeu 19 Avr - 8:52

Haha
C'est clair que dans le domaine de l'electronique jetable ca vaut toujours le coup d'attendre ! Le probleme c'est de ce decidé car y'a toujours mieu un peu plus tard ^^
connaisez ca ? : loi de moore
Un constat, une "loi", un defi Smile

Bravo pour ta page instagram.

Pour les touristes ? instagram est geolocalisé ? je n'ai jamais ete voir precisement ce que c'est ...

En tout cas bravo !
Admin
Admin
Admin

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyJeu 19 Avr - 10:59

Bonjour Maxime,

Géolocalisé je ne sais pas. Les touristes américains ou chinois ont presque tous des téléphones intelligents en leur possession, ces téléphones sont donc pour eux leur meilleur guide à la fois avant et pendant leur voyage.

Je fais le pari que plusieurs viendront en boutique uniquement après avoir découvert ma page Instagram.

Un de mes amis peintres québécois ( Danny Ferland cheers cheers cheers  ) https://www.instagram.com/dannyferland.art/ est suivi par plus de 40000 personnes et cela en peu de temps. Il est maintenant professeur dans une école d'art classique à Paris et est déjà invité pour donner des master class en Italie. De passage à Québec, après avoir partagé ensemble avec mon fils et sa compagne un excellent repas dans un restaurant japonnais, et discuter entre autres des avantages d'Instagram, j'ai pris la décision en question.

Bref...vive le monde moderne et ses communications hyper efficaces.

Belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

Doblezeta

Doblezeta

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyJeu 19 Avr - 18:50

Un vrai geek…!! cheers
Admin
Admin
Admin

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyJeu 19 Avr - 20:53

geek yesssssssssssssssssssssssssssssss...de plus en plus.....non je rigole...de plus en plus sauvage mais aussi de plus en plus branché sur le monde entier.

Belle journée DobleZ

Cheese Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

Julien356

Julien356

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyVen 20 Avr - 8:11

Bonne installation sur ce nouveau réseau, c'est super ! cheers

Julien. sunny
http://www.gem-forest.com
anzaofparis

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyJeu 26 Avr - 2:03

Ah ben bienvenue au monde d'Instagram!!!

En effet, c'est la meilleure plateforme social pour être "découvert" par des clients (sans pour autant qu'ils te cherchent).

J'écrirai pas un roman ici, mais si tu veux quelques conseils pour justement être le plus visible possible pour les résidents ou touristes de passage, envoi moi un petit message whatsapp (t'as bien whatsapp maintenant?!?!?!) et je te ferai le tour des lieux d'instagram!
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram EmptyJeu 26 Avr - 12:33

Bonjour Anza,

Je ne sais pas vraiment ce qu'est Whatsapp.......désolé....mais je veux bien comprendre à quoi cela pourrait me servir.

J'ai acheté une tablette de base Apple et pour l'instant je ne m'en sers que pour diffuser des photos sur Instagram et pour présenter notre site internet à nos clients directement sur les comptoirs de la boutique sans avoir à leur demander de venir voir tel ou tel photo de bijoux sur l'ordinateur situé dans le bureau.....ce qui est vraiment atique.

Tiens, je viens de m'abonner à ta page Instagram Wink pas de doute tu es bien une bijoutière-joaillière cheers cheers cheers cheers

Belle et agréable journée

Cheese

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

Une page Instagram Empty
MessageSujet: Re: Une page Instagram   Une page Instagram Empty

Une page Instagram
Page 1 sur 1