| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une page Instagram | |
|
+3Pablo-manuel d'aymont Admin 7 participants | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Une page Instagram Mer 18 Avr - 2:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques années j'avais en tête d'ouvrir une compte Instagram, ayant la certitude que cela fera connaître encore plus ma boutique, surtout pour les touristes qui envahissent le centre ville lorsque les beaux jours reviennent. Et puis aussi pour le plaisir de montrer des photos de bijoux mettant en valeur les matières précieuses que nous avons la chance de travailler. Donc, enfin.... je suis un instagramien, je compte presque tous les jours y ajouter quelques photos. https://www.instagram.com/bijouteriezimmermann/ Belle journée à toutes et à tous Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | d'aymont
| Sujet: Re: Une page Instagram Mer 18 Avr - 9:30 | |
| Ha oui, super ! Surtout qu'on a accès à tout sans être asticoté pour s'inscrire , j'ai pas encore tout lu du coup... |
| | | Pablo-manuel
Messages : 83 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 59 Localisation : Bruxelles plage
| Sujet: Re: Une page Instagram Mer 18 Avr - 12:43 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une page Instagram Mer 18 Avr - 19:01 | |
| Bonjour d'aymont, Bonjour Pablo-manuel, Oui, Instagram favorise les photos et est donc plus rapide à consulter que d'autres réseaux sociaux. En effet, j'ai toujours eu un peu de retard avec le monde moderne, mais cette fois ma tablette Ipad m'aura coûté deux fois moins cher qu'il y a trois ans et est finalement encore plus performante....bref...attendre est parfois rentable. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Une page Instagram Jeu 19 Avr - 8:52 | |
| Haha C'est clair que dans le domaine de l'electronique jetable ca vaut toujours le coup d'attendre ! Le probleme c'est de ce decidé car y'a toujours mieu un peu plus tard ^^ connaisez ca ? : loi de moore Un constat, une "loi", un defi Bravo pour ta page instagram. Pour les touristes ? instagram est geolocalisé ? je n'ai jamais ete voir precisement ce que c'est ... En tout cas bravo ! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une page Instagram Jeu 19 Avr - 10:59 | |
| Bonjour Maxime, Géolocalisé je ne sais pas. Les touristes américains ou chinois ont presque tous des téléphones intelligents en leur possession, ces téléphones sont donc pour eux leur meilleur guide à la fois avant et pendant leur voyage. Je fais le pari que plusieurs viendront en boutique uniquement après avoir découvert ma page Instagram. Un de mes amis peintres québécois ( Danny Ferland ) https://www.instagram.com/dannyferland.art/ est suivi par plus de 40000 personnes et cela en peu de temps. Il est maintenant professeur dans une école d'art classique à Paris et est déjà invité pour donner des master class en Italie. De passage à Québec, après avoir partagé ensemble avec mon fils et sa compagne un excellent repas dans un restaurant japonnais, et discuter entre autres des avantages d'Instagram, j'ai pris la décision en question. Bref...vive le monde moderne et ses communications hyper efficaces. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Une page Instagram Jeu 19 Avr - 18:50 | |
| Un vrai geek…!! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une page Instagram Jeu 19 Avr - 20:53 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Julien356
| Sujet: Re: Une page Instagram Ven 20 Avr - 8:11 | |
| Bonne installation sur ce nouveau réseau, c'est super ! Julien. |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Une page Instagram Jeu 26 Avr - 2:03 | |
| Ah ben bienvenue au monde d'Instagram!!!
En effet, c'est la meilleure plateforme social pour être "découvert" par des clients (sans pour autant qu'ils te cherchent).
J'écrirai pas un roman ici, mais si tu veux quelques conseils pour justement être le plus visible possible pour les résidents ou touristes de passage, envoi moi un petit message whatsapp (t'as bien whatsapp maintenant?!?!?!) et je te ferai le tour des lieux d'instagram! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une page Instagram Jeu 26 Avr - 12:33 | |
| Bonjour Anza, Je ne sais pas vraiment ce qu'est Whatsapp.......désolé....mais je veux bien comprendre à quoi cela pourrait me servir. J'ai acheté une tablette de base Apple et pour l'instant je ne m'en sers que pour diffuser des photos sur Instagram et pour présenter notre site internet à nos clients directement sur les comptoirs de la boutique sans avoir à leur demander de venir voir tel ou tel photo de bijoux sur l'ordinateur situé dans le bureau.....ce qui est vraiment atique. Tiens, je viens de m'abonner à ta page Instagram pas de doute tu es bien une bijoutière-joaillière Belle et agréable journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page Instagram | |
| |
| | | | Une page Instagram | |
|